Produits
Options logicielles

NRZbus D

Le code de ligne NRZ (non-retour à zéro) est un binary code dans lequel les 1 sont représentés par une condition significative (généralement une tension positive) et les 0 sont représentés par une autre condition significative (généralement une tension négative), sans autre condition neutre ou de repos. Le décodeur de protocole configurable NRZ permet de regrouper les bits en utilisant diverses combinaisons de débit binaire, de polarité, de condition d'inactivité, de temporisation et plus encore pour déchiffrer les messages. Il permet de décoder divers protocoles développés à l'aide du schéma de codage NRZ.

Explorer NRZbus D flèche vers le bas
image du titre du produit
  • onglet ligne de produits
  • onglet de présentation
  • onglet compatibilité
Fonctionnalités clés
  • Décodage de protocole définissable par l'utilisateur des bus codés Manchester et NRZ
  • Décodage flexible des bus avec des débits jusqu'à 10 Gb/s
  • Regroupement configurable de mots et de paquets pour une définition de protocole personnalisée
  • Le décodage à code couleur intuitif est superposé directement sur la forme d'onde de la couche physique
  • Affichage pratique du tableau avec capacité rapide de "zoomer sur le message"
  • La fonction de recherche identifie rapidement des paquets et des données spécifiques
Décodage de protocole flexible et définissable par l'utilisateur

Les options Configurable Manchester et NRZ Decode permettent un décodage de protocole flexible et définissable par l'utilisateur des bus série construits avec ces schémas de codage de 10 b/s à 10 Gb/s. Les spécifications de la couche physique telles que le débit binaire, l'état d'inactivité et la polarité peuvent être facilement définies, ce qui permet un décodage rapide de chaque bit transmis sur le bus. Un décodage de niveau supérieur peut être effectué en configurant les bits en mots, puis les mots en paquets.

Configurer et décoder des protocoles complexes

Définissez le nombre de bits de synchronisation, de bits d'en-tête ou de préambule, de bits de données et de pieds de page ou de bits CRC pour créer un décodeur de protocole personnalisé pour un bus propriétaire ou décoder les bus standard de l'industrie basés sur Manchester ou NRZ tels que PSI5, DALI et les protocoles NRZ propriétaires.

Prise en charge de plusieurs plates-formes d'oscilloscope

L'option de décodage Manchester et NRZ configurable est disponible sur une large gamme de modèles d'oscilloscope de 200 MHz à 65 GHz.

Définir, configurer, décoder

Les schémas de codage Manchester et NRZ utilisent tous deux une variété de méthodes pour transformer des bits en mots, des mots en paquets et des paquets en protocoles. Les capacités de décodage Manchester et NRZ configurables sont conçues pour fournir la flexibilité nécessaire pour afficher les informations de protocole décodées basées sur ces schémas de codage. Cette flexibilité permet un décodage rapide des protocoles basés sur les normes de l'industrie ou des protocoles propriétaires personnalisés.

Décodage intuitif

Les superpositions à code couleur affichent le décodage du protocole directement au-dessus de la forme d'onde de la couche physique pour un affichage visuel facile à comprendre. Les informations de décodage se condensent ou se développent en fonction de la base de temps ou du paramètre de zoom, simplifiant à la fois la vérification de routine et le dépannage complexe.

Recherche puissante

Recherchez rapidement dans de longues captures de bus codés Manchester ou NRZ décodés des détails spécifiques tels que les données, la synchronisation, l'écart entre les images ou l'état.

Tableau pratique

Transformez l'oscilloscope en analyseur de protocole avec l'affichage du tableau des informations de protocole. Configurez le tableau pour afficher des informations, telles que la synchronisation, les données avant et après et exportez les données du tableau vers un fichier Excel.

Oscilloscopes haute définition HDO4000A


  EN SAVOIR PLUS
Oscilloscopes haute définition HDO6000B


  EN SAVOIR PLUS
WaveMaster / SDA / DDA 8 Oscilloscopes Zi-B


  EN SAVOIR PLUS
LabMaster 10 oscilloscopes Zi-A


  EN SAVOIR PLUS

Products
Software Options

NRZbus D

NRZ (non-return-to-zero) line code is a binary code in which 1s are represented by one significant condition (usually a positive voltage) and 0s are represented by some other significant condition (usually a negative voltage), with no other neutral or rest condition. NRZ Configurable protocol decoder enables grouping bits using various combinations of bit rate, polarity, idle condition, time out and more to decipherable messages. It allows decode of various protocols developed using NRZ encoding scheme.

Explore NRZbus D Explore NRZbus D
Key Features
  • User definable protocol decoding of Manchester and NRZ encoded buses
  • Flexible decoding of buses with bit rates up to 10 Gb/s
  • Configurable word and packet grouping for custom protocol definition
  • Intuitive color-coded decode is overlaid directly on physical layer waveform
  • Convenient table display with quick "zoom to message" capability
  • Search feature quickly identifies specific packets and data
Flexible, User-Definable Protocol Decoding

The Configurable Manchester and NRZ Decode options enable flexible, user-definable protocol decoding of serial buses built with these encoding schemes from 10 b/s to 10 Gb/s. The physical layer specs like bit rate, idle state and polarity can be easily defined enabling quick decoding of every bit transmitted on the bus. Higher level decode can be done by configuring bits to words and then words to packets.

Configure and Decode Complex Protocols

Define the number of sync bits, header or pre-amble bits, data bits and footer or CRC bits to build a custom protocol decoder for a proprietary bus or decode Manchester or NRZ based industry standard buses like PSI5, DALI, and proprietary NRZ protocols.

Support on Multiple Oscilloscope Platforms

The configurable Manchester and NRZ decode option is available on a wide range of oscilloscope models from 200 MHz to 65 GHz.

Define, Configure, Decode

Manchester and NRZ encoding schemes both use a variety of methods for making bits in to words, words in to packets and packets in to protocols. The configurable Manchester and NRZ decode capabilities are designed to provide the flexibility needed to display decoded protocol information built on these encoding schemes. This flexibility enables quick decoding of protocols built on industry standards or custom, proprietary protocols.

Intuitive Decode

Color-coded overlays display the protocol decode directly on top of the physical layer waveform for an easy-to-understand visual display. The decode information condenses or expands depending on the timebase or zoom setting, simplifying both routine verification and complex troubleshooting.

Powerful Search

Quickly search through long captures of decoded Manchester or NRZ encoded buses for specific details such as Data, Sync, Interframe Gap or Status.

Convenient Table

Turn the oscilloscope into a protocol analyzer with the table display of protocol information. Configure the table to display information, such as, sync, pre & post data, and export table data to an Excel file.

WaveSurfer 10 Oscilloscope

WaveSurfer 10
  Learn More
HDO4000A High Definition Oscilloscopes


  Learn More
HDO6000A High Definition Oscilloscopes


  Learn More
HDO8000A High Definition Oscilloscopes


  Learn More
MDA800A Motor Drive Analyzers


  Learn More
WaveMaster / SDA / DDA 8 Zi-B Oscilloscopes


  Learn More
LabMaster 10 Zi-A Oscilloscopes


  Learn More