Produits
Options logicielles

ARINC429bus DME Symbolic

Les options ARINC 429 Decode (D) et Decode, Measure/Graph and Eye Diagram (DME) fournissent toutes deux un décodage symbolique avec des superpositions de décodage à code couleur transparent, des tables de protocole et des capacités de recherche. Measure/Graph (M) fournit des mesures et des formes d'onde automatisées de performances de bus, de synchronisation et d'extraction de données numériques spécifiques au protocole. Diagramme de l'œil (E) permet de créer un diagramme de l'œil à partir d'un bouton à partir du signal de la couche physique, de diverses mesures de l'œil et d'indications de réussite/d'échec/de débogage.

Explorer ARINC429bus DME Symbolic flèche vers le bas
image du titre du produit
  • onglet ligne de produits
  • onglet de présentation
  • onglet compatibilité
Fonctionnalités clés
  • Décodage symbolique avec fichier de base de données ULDF fourni par l'utilisateur
  • Décoder la sélection de contrôle de visualisation pour 8 + 24, 8 + 2 + 19 + 2 + 1 ou défini par l'utilisateur
  • Visualiser les données décodées en symbolique, hexadecimal, decimalou binary formats
  • Superpositions de décodage intuitives à code couleur
  • Tableau de protocole interactif avec zoom et recherche de modèle
  • Mesures de synchronisation automatisées (option DME uniquement)
  • Extraction de données numériques série vers une valeur analogique (DAC série) avec des graphiques de forme d'onde (option DME uniquement)
  • Diagrammes de l'œil avec emplacement de la panne (option DME uniquement)

 

Superpositions de décodage intuitives à code couleur ("D")
capture d'écran du décodage arinc

Une superposition transparente avec un codage couleur pour des parties spécifiques de chaque protocole et l'ensemble de la trame de message facilite la compréhension de vos informations de données série. Contrairement à d'autres solutions, avec des informations de décodage de protocole éloignées du signal, notre solution corrèle la forme d'onde et le décodage de protocole directement sur l'écran. Au fur et à mesure que la longueur d'acquisition est étendue ou raccourcie, la superposition de décodage s'ajustera pour vous montrer juste la bonne quantité d'informations.

Décodage symbolique ("D")
capture d'écran du décodage arinc

Fournit un moyen unique et puissant de visualiser les données décodées. À l'aide d'un fichier ULDF fourni par l'utilisateur, les champs d'étiquette et d'ID d'équipement peuvent être affichés pour correspondre au fichier fourni par l'utilisateur, montrant un affichage de protocole plus facile à interpréter.

Le tableau interactif résume les résultats ("D")
capture d'écran du décodage arinc

Transformez l'oscilloscope en analyseur de protocole avec un affichage tabulaire des informations décodées. Personnalisez le tableau pour n'afficher que les données qui vous intéressent et touchez un message dans le tableau pour effectuer automatiquement un zoom dessus et l'afficher à l'écran. Exportez le tableau pour une analyse hors ligne. Jusqu'à quatre signaux décodés différents de n'importe quel type peuvent être affichés simultanément dans le tableau.

Outils de mesure/graphique pour l'efficacité de la validation ("M")
capture d'écran du décodage arinc

Validez rapidement la cause et l'effet avec des mesures de synchronisation automatisées vers ou depuis un signal analogique ou un autre message série. Effectuez plusieurs mesures en une seule longue acquisition pour acquérir rapidement des statistiques lors des tests de cas extrêmes. Les données série (numériques) peuvent être extraites en une valeur analogique et représentées graphiquement pour surveiller les performances du système dans le temps, comme si elles étaient sondées directement. Terminez la validation plus rapidement et obtenez un meilleur aperçu.

Diagrammes des yeux ("E")
capture d'écran du décodage arinc

Affichez rapidement un diagramme en œil de votre signal de données série à faible vitesse en paquets sans temps de configuration supplémentaire. Utilisez les paramètres oculaires pour quantifier les performances du système et appliquez un masque standard ou personnalisé pour identifier les anomalies. Les échecs de masque peuvent être indiqués et peuvent forcer l'oscilloscope en mode Arrêt.

Oscilloscopes haute définition HDO6000B


  En savoir plus
WaveRunner Oscilloscopes haute définition 8000HD 8 canaux

WaveRunner 8000HD


  En savoir plus
Analyseurs d'entraînement de moteur MDA 8000HD

Analyseurs d'entraînement de moteur MDA 8000HD


  En savoir plus
WavePro Oscilloscopes HD

WavePro Oscilloscopes HD
  En savoir plus
WaveMaster / SDA / DDA 8 Oscilloscopes Zi-B


  En savoir plus
WaveMaster 8000HD


  En savoir plus

Products
Software Options

ARINC429bus DME Symbolic

The ARINC 429 Decode (D) and Decode, Measure/Graph and Eye Diagram (DME) options both provide Symbolic decode with transparent color-coded decode overlays, protocol tables, and search capabilities. Measure/Graph (M) provides automated protocol-specific bus performance, timing, and digital data extraction measurements and waveforms. Eye Diagram (E) provides one button eye diagram creation from the physical layer signal, various eye measurements and pass/fail indications/debug.

Explore ARINC429bus DME Symbolic Explore ARINC429bus DME Symbolic
Key Features
  • Symbolic decode with user-provided ULDF database file
  • Decode viewing control selection for 8+24, 8+2+19+2+1, or user-defined
  • View decoded data in symbolic, hexadecimal, decimal, or binary formats
  • Intuitive, color-coded decode overlays
  • Interactive protocol table with zoom and pattern search
  • Automated timing measurements (DME option only)
  • Serial digital data extraction to an analog value (serial DAC) with waveform graphs (DME option only)
  • Eye Diagrams with failure location (DME option only)

 

Intuitive, Color-coded Decode Overlays ("D")

A transparent overlay with color-coding for specific portions of each protocol and the entire message frame makes it easy to understand your serial data information. Unlike other solutions, with protocol decode information away from the signal, our solution correlates the waveform and the protocol decode directly on the display. As the acquisition length is expanded or shortened, the decode overlay will adjust to show you just the right amount of information.

Symbolic Decoding ("D")

Provides a unique and powerful way to view decoded data. Using a user provided ULDF file, the label and equipment ID fields can be displayed to match the user provided file, showing an easier to interpret protocol display.

Interactive Table Summarizes Results ("D")

Turn the oscilloscope into a protocol analyzer with a tabular display of decoded information. Customize the table to show only the data of interest and touch a message in the table to automatically zoom to it and display it on the screen. Export the table for offline analysis. Up to four different decoded signals of any type may be simultaneously displayed in the table.

Measure/Graph Tools for Validation Efficiency ("M")

Quickly validate cause and effect with automated timing measurements to or from an analog signal or another serial message. Make multiple measurements in a single long acquisition to quickly acquire statistics during corner-case testing. Serial (digital) data can be extracted to an analog value and graphed to monitor system performance over time, as if it was probed directly. Complete validation faster and gain better insight.

Eye Diagrams ("E")

Rapidly display an eye diagram of your packetized low-speed serial data signal without additional setup time. Use eye parameters to quantify system performance and apply a standard or custom mask to identify anomalies. Mask failures can be indicated and can force the scope into Stop mode.