Produits
Options logicielles

1553 TDME

Les solutions MIL-STD-1553 Trigger Decode (TD) et Trigger, Decode, Measure/Graph and Eye Diagram (TDME) fournissent toutes deux des déclencheurs hautes performances et des superpositions de décodage à code couleur transparent, des tables de protocole et des capacités de recherche. L'option TDME fournit également une capacité de mesure/graphique (M) avec des outils de mesure et de création de graphiques automatisés et une capacité de diagramme de l'œil (E) pour l'évaluation et le débogage des signaux de la couche physique.

Explorez 1553 TDME Explorez 1553 TDME
Fonctionnalités clés
  • Déclencheur d'oscilloscope MIL-STD-1553 le plus complet disponible
    • Transferts
    • Mots de commande
    • Mots de données
    • Mots d'état
    • Mots d'erreur
    • Temps de réponse
    • Temps d'intervalle entre les messages
  • Définition du déclencheur ADDRESS conditionnel (<, <=, =, >, >=, <>, IN RANGE, OUT of RANGE)
  • Définition du déclencheur DATA conditionnel (<, <=, =, >, >=, <>, IN RANGE, OUT of RANGE)
  • Isolez complètement une adresse RT, une sous-adresse, une valeur de données et un code de mode spécifiques
  • Prise en charge des versions A et B de la norme MIL-STD-1553
  • Superpositions de décodage intuitives à code couleur
  • Tableau de protocole interactif avec zoom et recherche de modèle
  • Mesures de temps automatisées
  • Extraction de données numériques série vers une valeur analogique (DAC série) avec des graphiques de forme d'onde
  • Diagrammes de l'œil avec localisation de la panne

 

Déclenchement très flexible et puissant ("T")

Le déclencheur MIL-STD-1553 peut être configuré au niveau du transfert ou du mot pour fournir le bon niveau de déclenchement. De plus, les déclencheurs d'erreur sont capables de localiser la cause des erreurs de protocole au niveau du transfert ou du mot. Le déclenchement au niveau mot permet l'entrée conditionnelle d'adresse RT et de sous-adresse.

Configuration du déclencheur DATA conditionnel ("T")

Le déclencheur permet une configuration conditionnelle (<. <=, =, >, >=, <>, à l'intérieur d'une plage, à l'extérieur d'une plage) pour la condition DATA. Ceci est particulièrement utile dans les situations où des événements anormaux doivent être surveillés.

Superpositions de décodage intuitives à code couleur ("D")

Une superposition transparente avec un codage couleur pour des parties spécifiques de chaque protocole et l'ensemble de la trame de message facilite la compréhension de vos informations de données série. Contrairement à d'autres solutions, avec des informations de décodage de protocole éloignées du signal, notre solution corrèle la forme d'onde et le décodage de protocole directement sur l'écran. Au fur et à mesure que la longueur d'acquisition est étendue ou raccourcie, la superposition de décodage s'ajustera pour vous montrer juste la bonne quantité d'informations.

Le tableau interactif résume les résultats ("D")

Transformez l'oscilloscope en analyseur de protocole avec un affichage tabulaire des informations décodées. Personnalisez le tableau pour n'afficher que les données qui vous intéressent et touchez un message dans le tableau pour effectuer automatiquement un zoom dessus et l'afficher à l'écran. Exportez le tableau pour une analyse hors ligne. Jusqu'à quatre signaux décodés différents de n'importe quel type peuvent être affichés simultanément dans le tableau.

Outils de mesure/graphique pour l'efficacité de la validation ("M")

Validez rapidement la cause et l'effet avec des mesures de synchronisation automatisées vers ou depuis un signal analogique ou un autre message série. Effectuez plusieurs mesures en une seule longue acquisition pour acquérir rapidement des statistiques lors des tests de cas extrêmes. Les données série (numériques) peuvent être extraites en une valeur analogique et représentées graphiquement pour surveiller les performances du système dans le temps, comme si elles étaient sondées directement. Terminez la validation plus rapidement et obtenez un meilleur aperçu.

Diagrammes des yeux ("E")

Affichez rapidement un diagramme en œil de votre signal de données série à faible vitesse en paquets sans temps de configuration supplémentaire. Utilisez les paramètres oculaires pour quantifier les performances du système et appliquez un masque standard ou personnalisé pour identifier les anomalies. Les échecs de masque peuvent être indiqués et peuvent forcer l'oscilloscope en mode Arrêt.

Oscilloscopes haute définition HDO6000B


  En savoir plus
WaveRunner Oscilloscopes haute définition 8000HD 8 canaux

WaveRunner 8000HD


  En savoir plus
Analyseurs d'entraînement de moteur MDA 8000HD

Analyseurs d'entraînement de moteur MDA 8000HD


  En savoir plus
WavePro Oscilloscopes HD

WavePro Oscilloscopes HD
  En savoir plus
WaveMaster / SDA / DDA 8 Oscilloscopes Zi-B


  En savoir plus
WaveMaster 8000HD


  En savoir plus

Products
Software Options

1553 TDME

The MIL-STD-1553 Trigger Decode (TD) and Trigger, Decode, Measure/Graph and Eye Diagram (TDME) solutions both provide high performance triggers and transparent color-coded decode overlays, protocol tables, and search capabilities. The TDME option also provides Measure/Graph (M) capability with automated measurement and graphing tools and Eye Diagram (E) capability for physical layer signal assessment and debug.

Explore 1553 TDME Explore 1553 TDME
Key Features
  • Most comprehensive MIL-STD-1553 oscilloscope trigger available
    • Transfers
    • Command Words
    • Data Words
    • Status Words
    • Error Words
    • Response Times
    • Intermessage Gap Times
  • Conditional ADDRESS trigger definition (<, <=, =, >, >=, <>, IN RANGE, OUT of RANGE)
  • Conditional DATA trigger definition (<, <=, =, >, >=, <>, IN RANGE, OUT of RANGE)
  • Completely isolate a specific RT Address, Sub Address, Data Value, and Mode Code
  • Support for MIL-STD-1553 versions A and B
  • Intuitive, color-coded decode overlays
  • Interactive protocol table with zoom and pattern search
  • Automated timing measurements
  • Serial digital data extraction to an analog value (serial DAC) with waveform graphs
  • Eye Diagrams with failure location

 

Highly Flexible and Powerful Triggering ("T")

The MIL-STD-1553 trigger can be configured at the transfer or word level to provide the right level of triggering. In addition, error triggers are able to locate the cause of protocol errors at either the transfer or word level. Word level triggering allows conditional RT Address and Sub Address entry.

Conditional DATA Trigger Setup ("T")

The trigger permits a conditional (<. <=, =, >, >=, <>, inside a range, outside a range) setup for the DATA condition. This is especially useful in situations where abnormal events should be monitored.

Intuitive, Color-coded Decode Overlays ("D")

A transparent overlay with color-coding for specific portions of each protocol and the entire message frame makes it easy to understand your serial data information. Unlike other solutions, with protocol decode information away from the signal, our solution correlates the waveform and the protocol decode directly on the display. As the acquisition length is expanded or shortened, the decode overlay will adjust to show you just the right amount of information.

Interactive Table Summarizes Results ("D")

Turn the oscilloscope into a protocol analyzer with a tabular display of decoded information. Customize the table to show only the data of interest and touch a message in the table to automatically zoom to it and display it on the screen. Export the table for offline analysis. Up to four different decoded signals of any type may be simultaneously displayed in the table.

Measure/Graph Tools for Validation Efficiency ("M")

Quickly validate cause and effect with automated timing measurements to or from an analog signal or another serial message. Make multiple measurements in a single long acquisition to quickly acquire statistics during corner-case testing. Serial (digital) data can be extracted to an analog value and graphed to monitor system performance over time, as if it was probed directly. Complete validation faster and gain better insight.

Eye Diagrams ("E")

Rapidly display an eye diagram of your packetized low-speed serial data signal without additional setup time. Use eye parameters to quantify system performance and apply a standard or custom mask to identify anomalies. Mask failures can be indicated and can force the scope into Stop mode.