Produits
Analyseurs de protocole

Summit Analyseur T516

Le Summit Le T516 est destiné aux applications PCI Express 5.0 et CXL I/O haute vitesse telles que les stations de travail, les ordinateurs de bureau, les graphiques, le stockage et les applications de carte réseau.

Explorer Summit Analyseur T516 Explorer Summit Analyseur T516
Summit Image de l'analyseur T516
  • image de l'onglet produits
  • image de l'onglet Détails du produit
Summit Analyseur de protocole/exerciseur M616  

Le Summit Le M616 est la dernière génération d'analyseurs de protocole de Teledyne LeCroy destinés aux applications PCI Express 6.0 et CXL I/O haute vitesse telles que les applications de serveur, de poste de travail, de bureau, de graphiques, de stockage, d'IA et de carte réseau.

Summit Analyseur T516  Le Summit Le T516 est destiné aux applications PCI Express 5.0 et CXL I/O haute vitesse telles que les stations de travail, les ordinateurs de bureau, les graphiques, le stockage et les applications de carte réseau.
Summit Exerciseur Z516  Le Summit Z516 est un outil de test de génération de trafic de protocole PCIe 5.0 et CXL utilisé pour les tests et vérifications critiques destinés à aider les ingénieurs à développer et à améliorer la fiabilité de leurs systèmes. Le Summit Le Z516 peut émuler les complexes racine PCI Express 5.0 et CXL ou les terminaux de périphérique, permettant de tester de nouvelles conceptions contre les problèmes de cas extrêmes.
Summit Analyseur T54  Le Summit L'analyseur de protocole T54 capture, décode et affiche les débits de données du trafic du protocole PCIe 5.0 pour les largeurs de voie x1, x2, x4.
Summit Analyseur de protocole M5x / Brouilleur  Le Summit M5x est la solution PCIe/NVMe Jammer de Teledyne LeCroy et est le dernier analyseur de protocole destiné aux applications d'E/S PCI Express 5.0 haute vitesse telles que les stations de travail, les ordinateurs de bureau, les graphiques, le stockage et les applications de carte réseau.
Test de conformité CXL  Teledyne LeCroy propose un système de test de conformité intégré et automatisé, pour les tests de conformité CXL pour les développeurs développant des dispositifs basés sur la spécification CXL.
PCIe NVMe CXL

Le Summit Analyseur de protocole T516 PCI Express (PCIe) 5.0 et Compute Express Link (CXL), le premier analyseur de protocole à capturer une largeur de liaison x16 à 32 GT/s pour la capture, l'enregistrement et l'analyse d'appareils et de systèmes hautes performances. De nombreuses conceptions de produits PCIe 5.0 sont déjà en cours en utilisant la spécification PCIe 5.0 et les spécifications CXL. Des entreprises travaillent actuellement avec Teledyne LeCroy Summit Testeur de protocole Z516 pour PCIe 5.0 et CXL lors du déploiement de PCIe 5.0 pour l'émulation du système hôte avec leurs besoins de test. Cette combinaison d'un analyseur de protocole et d'un exercice fait de Teledyne LeCroy le seul fournisseur d'outils de test et de développement de protocole pour PCIe Gen 5 et CXL. Les interposeurs à grande vitesse qui fournissent une connectivité d'analyseur de protocole au CEM ou à d'autres sockets de facteur de forme sur les cartes système continueront d'être le principal moyen de capturer le trafic PCIe et CXL dans l'analyseur de protocole.

Technologie PCIe 5.0

La technologie PCIe 5.0 atteint le double du débit de données effectif de la norme PCIe 4.0 grâce à une combinaison de débit de données accru (16 GT/s passant à 32 GT/s), PCIe 5.0 utilise un encodage similaire à PCIe 4.0 qui s'est avéré fiable pour les données transmission.

Vitesses PCIe 5.0

Avec des fonctionnalités avancées telles que la prise en charge de PCI Express Spec 5.0, des débits de données de 2.5, 5, 8, 16 et 32 ​​GT/s, des largeurs de voie de x1 à x16 et une mémoire de trace complète de 256 Go, le Summit L'analyseur de protocole T516 offre une capacité et une flexibilité inégalées pour les développeurs et les utilisateurs de produits PCI Express avancés. Le Summit Le T516 est de loin l'analyseur PCI Express le plus avancé et le plus sophistiqué actuellement disponible sur le marché.

Vues puissantes

Comme avec les autres analyseurs Teledyne LeCroy PCI Express, le Summit Le T516 exploite le système logiciel d'analyse intuitif et puissant CATC Trace, intégrant une compréhension approfondie de la hiérarchie et des subtilités du protocole PCI Express. L'affichage graphique coloré, intuitif et facile à utiliser vous permet de capturer et de valider rapidement les conceptions de produits PCI Express. Tous les analyseurs de protocole Teledyne LeCroy PCI Express utilisent une technologie de sondage non intrusive à haute impédance, permettant ainsi une transmission de données totalement inaltérée. L'affichage de l'application est hautement configurable et peut être adapté aux styles de débogage de la plupart des utilisateurs. De nombreuses fonctionnalités sont disponibles, notamment un affichage hiérarchique, des résumés du trafic de protocole, des rapports d'erreur détaillés, des calculateurs de temps, des graphiques d'utilisation du bus et la possibilité de créer des rapports de test définis par l'utilisateur permettant aux développeurs de résoudre des problèmes complexes et de terminer leurs projets à temps. Décodages de stockage PCIe tels que NVMe, SATA Express (AHCI et ATA), SCSI Express (PQI et SOP), TCG (Trusted Computing Group), Precision Time Management (PTM) et décodage de virtualisation tels que Single et Multi-Root I/O Virtualization (SRIOV et MRIOV) ainsi que des services de traduction d'adresses (ATS) sont disponibles pour étendre ses capacités à de nombreux segments industriels différents.

Voie tourbillonnante

En plus d'une suite complète de fonctionnalités matérielles et logicielles avancées, le Summit Le T516 offre des fonctionnalités de commodité et d'analyse pour l'utilisateur, telles que la prise en charge du "swizzling de voie" qui permet à un développeur de carte de disposer un pad de sonde Mid-Bus avec des voies dans un ordre non standard, simplifiant la conception de la carte. En interne le Summit T516 cartographie les voies dans leur ordre correct et affiche avec précision le trafic de bus intégré. Les autres fonctionnalités logicielles incluent une vérification des erreurs améliorée pour l'identification automatique de types d'erreurs supplémentaires, des fichiers de trace plus compacts qui permettent une analyse plus rapide des données de trace et le choix de modes simplifiés ou avancés pour la configuration des options d'enregistrement de trace.

Prise en charge du réseau local

Le Summit Le T516 prend également en charge le port LAN Ethernet en tant que fonctionnalité standard. En se connectant sur un réseau local, les ingénieurs peuvent faire fonctionner le système à distance (par exemple, installer le logiciel client sur leurs systèmes de bureau et contrôler un analyseur fonctionnant dans un laboratoire distant). En outre, plusieurs ingénieurs travaillant en collaboration peuvent partager l'utilisation d'un seul analyseur, ce qui réduit le besoin d'un analyseur supplémentaire pour chaque ingénieur et augmente la rentabilité du produit.

Déboguer dans n'importe quel environnement PCIe

S'appuyant sur des années d'expérience dans les outils d'analyse de protocole pour les marchés émergents, les analyseurs de protocole PCI Express de Teledyne LeCroy associent des fonctionnalités sophistiquées à des fonctionnalités pratiques pour accélérer le développement de cœurs IP PCI Express, de semi-conducteurs, de stockage, de graphiques, de serveurs, de stations de travail, de ponts et de commutateurs.

Products
Protocol Analyzers

Summit T516 Analyzer

The Summit T516 is Teledyne LeCroy's latest generation of protocol analyzers targeted at high speed PCI Express 5.0 and CXL I/O-based applications such as workstation, desktop, graphics, storage, and network card applications.

Explore Summit T516 Analyzer Explore Summit T516 Analyzer
Summit T516 Analyzer  The Summit T516 is Teledyne LeCroy's latest generation of protocol analyzers targeted at high speed PCI Express 5.0 and CXL I/O-based applications such as workstation, desktop, graphics, storage, and network card applications.
Summit Z516 Exerciser  The Summit Z516 is a PCIe 5.0 and CXL protocol traffic generation test tool used for critical test and verification intended to assist engineers in developing and improving the reliability of their systems. The Summit Z516 can emulate PCI Express 5.0 and CXL root complexes or device endpoints, allowing new designs to be tested against corner case issues.
Summit T54 Analyzer  The Summit T54 Protocol Analyzer captures, decodes and displays PCIe 5.0 protocol traffic data rates for x1, x2, x4 lane widths.
Summit M5x Protocol Analyzer /Jammer  

The Summit M5x is Teledyne LeCroy's PCIe/ NVMe Jammer solution and is the latest protocol analyzer targeted at high speed PCI Express 5.0 I/O-based applications such as workstation, desktop, graphics, storage, and network card applications.

The Summit T516 PCI Express (PCIe) 5.0 and Compute Express Link (CXL) Protocol Analyzer, the first protocol analyzer to capture x16 link width at 32GT/s for capturing, recording, and analysis of high performance devices and systems. Many PCIe 5.0 product designs are already in progress using the PCIe 5.0 specification and CXL Specifications. Companies are currently working with the Teledyne LeCroy Summit Z516 protocol exerciser for PCIe 5.0 and CXL at the deployment of PCIe 5.0 for host system emulation with their testing needs. This combination of a protocol analyzer and exerciser make Teledyne LeCroy the only supplier of protocol test and development tools for PCIe Gen 5 and CXL. High speed interposers that provide protocol analyzer connectivity to CEM or other form factor sockets on system boards will still continue to be the principle way to capture PCIe and CXL traffic into the protocol analyzer.

PCIe 5.0 Technology

PCIe 5.0 technology achieves twice the effective data throughput rate of the PCIe 4.0 standard through a combination of increased data bit rate (16 GT/s moving to 32 GT/s), PCIe 5.0 uses similar encoding as PCIe 4.0 that have proven reliable for data transmission.

PCIe 5.0 Speeds

With advanced features such as support for PCI Express Spec 5.0, data rates of 2.5, 5, 8, 16 and 32GT/s, lane widths from x1 to x16, and a full 256 GB of trace memory, the Summit T516 Protocol Analyzer provides unmatched capability and flexibility for developers and users of advanced PCI Express products. The Summit T516 is by far the most advanced and sophisticated PCI Express Analyzer available in the market today.

Powerful Views

As with other Teledyne LeCroy PCI Express analyzers, the Summit T516 leverages the intuitive and powerful CATC Trace analysis software system, embedding a deep understanding of the PCI Express protocol hierarchy and intricacies. The colorful, intuitive and easy to use graphical display allows you to quickly capture and validate PCI Express product designs. All Teledyne LeCroy PCI Express protocol analyzers employ high-impedance, non-intrusive probing technology, thereby allowing fully unaltered data pass-through. The application display is highly configurable and can be modified to most users' debugging styles. Many features are available including a hierarchical display, protocol traffic summaries, detailed error reports, timing calculators, bus utilization graphs, and the ability to create userdefined test reports allowing developers to troubleshoot intricate problems and finish their projects on time. PCIe storage decodes such as NVMe, SATA Express (AHCI and ATA), SCSI Express (PQI and SOP), TCG (Trusted Computing Group), Precision Time Management (PTM) and virtualization decode such as Single and Multi-Root I/O Virtualization (SRIOV and MRIOV) as well as Address Translation Services (ATS) are available to broaden its capabilities to many different industry segments.

Lane Swizzling

In addition to a full suite of advanced hardware and software features, the Summit T516 provides user-convenience and analysis features, such as support for "lane swizzling" which allows a board developer to lay out a Mid-Bus probe pad with lanes in non-standard order, simplifying the design of the board. Internally the Summit T516 maps the lanes back into their correct order and accurately displays the embedded bus traffic. Other software features include enhanced error checking for automatic identification of additional error types, more compact trace files that allow for faster analysis of trace data, and the choice of simplified or advanced modes for setting up trace recording options.

Lan Support

The Summit T516 also supports Ethernet LAN port as a standard feature. By connecting over a LAN, engineers can operate the system remotely (e.g., install the client software on their desktop systems, and control an analyzer operating in a remote lab). Also, multiple engineers working collaboratively can time-share use of a single analyzer, reducing the need for an additional analyzer for each engineer, and increasing the cost effectiveness of the product.

Debug in any PCIe environment

By leveraging years of experience in protocol analysis tools for emerging markets, Teledyne LeCroy's PCI Express protocol analyzers blend sophisticated functionality with practical features to speed the development of PCI Express IP cores, semiconductors, storage, graphics, servers, workstations, bridges, and switches.