Produits
Options logicielles

XDEV

Forfait de personnalisation avancée

Explorer XDEV flèche vers le bas
image du titre du produit
  • onglet ligne de produits
  • onglet de présentation
  • onglet compatibilité
Caractéristiques principales
  • Créez et exécutez vos propres algorithmes de mesure et mathématiques personnalisés
  • Prend en charge MATLAB, C/C++, Visual Basic Script, VBA, MS Excel et JavaScript
  • Entièrement et uniquement intégré dans l'architecture de traitement et l'affichage de l'oscilloscope
  • Optimise la vitesse de traitement de l'algorithme personnalisé en utilisant une fenêtre de mémoire partagée
  • Les commandes d'oscilloscope ou d'autres instruments/logiciels peuvent être intégrées simultanément dans des algorithmes personnalisés
  • CustomDSO et la capacité de plug-in permettent des interfaces utilisateur graphiques définies par l'utilisateur

Intégration personnalisée inégalée
Les oscilloscopes Teledyne LeCroy intègrent une architecture COM rapide et robuste qui offre un niveau de personnalisation entièrement intégré qui ne peut tout simplement pas être approché par un autre oscilloscope. Des algorithmes définis par l'utilisateur peuvent être créés et insérés dans le moteur de traitement de l'oscilloscope et le résultat renvoyé sous forme de fonction ou de mesure traitée pouvant être affichée comme n'importe quelle autre trace d'oscilloscope et traitée ultérieurement par des algorithmes internes ou définis par l'utilisateur. L'intégration est complète et transparente, et le traitement est rapide. Il n'est pas nécessaire d'exécuter un programme séparé ou de quitter la fenêtre de l'oscilloscope. Grande variété de possibilités d'intégration XDEV prend en charge la création de paramètres de mesure définis par l'utilisateur et de fonctions mathématiques. Les algorithmes peuvent être créés à l'aide de scripts dans votre langage de programmation préféré : MATLAB, Visual Basic, C/C++, Excel ou Java. Étant donné que l'oscilloscope prend en charge les commandes Microsoft ® Automation pour le contrôle à distance, celles-ci peuvent également être intégrées dans l'algorithme défini par l'utilisateur permettant des "algorithmes intelligents" capables de prendre des décisions en temps réel pendant le calcul. Capacité avancée Des interfaces utilisateur et des capacités de contrôle entièrement nouvelles peuvent être créées et prises en charge à l'aide de plug-ins ActiveX. Par exemple, une nouvelle interface utilisateur personnalisée peut être développée et intégrée dans l'interface utilisateur de l'oscilloscope sous la forme d'une nouvelle boîte de dialogue. Cette interface utilisateur peut intégrer le contrôle et l'affichage de l'oscilloscope Teledyne LeCroy à l'aide de Visual Basic ou C/C++.

Grande variété de possibilités d'intégration
XDEV prend en charge la création de paramètres de mesure définis par l'utilisateur et de fonctions mathématiques. Les algorithmes peuvent être créés à l'aide de scripts dans votre langage de programmation préféré : MATLAB, Visual Basic, C/C++, Excel ou Java. Étant donné que l'oscilloscope prend en charge les commandes Microsoft ® Automation pour le contrôle à distance, celles-ci peuvent également être intégrées dans l'algorithme défini par l'utilisateur permettant des "algorithmes intelligents" capables de prendre des décisions en temps réel pendant le calcul.

Capacité avancée
Des interfaces utilisateur et des capacités de contrôle entièrement nouvelles peuvent être créées et prises en charge à l'aide de plug-ins ActiveX. Par exemple, une nouvelle interface utilisateur personnalisée peut être développée et intégrée dans l'interface utilisateur de l'oscilloscope sous la forme d'une nouvelle boîte de dialogue. Cette interface utilisateur peut intégrer le contrôle et l'affichage de l'oscilloscope Teledyne LeCroy à l'aide de Visual Basic ou C/C++.

Créer des mesures personnalisées et des fonctions mathématiques
Avec XDEV, vous pouvez créer vos propres paramètres de mesure et fonctions mathématiques personnalisés pour une capacité d'analyse illimitée. Utilisez vos propres mesures propriétaires dans le champ d'application pour déployer plus rapidement des solutions propriétaires. Tous les résultats de votre algorithme personnalisé sont renvoyés sur la grille de l'oscilloscope de la même manière que la capacité intégrée de Teledyne LeCroy, et peuvent être traités ou analysés ultérieurement à l'aide d'outils d'oscilloscope standard. Insight est plus rapide avec la fonctionnalité XDEV.

Interface utilisateur personnalisable
CustomDSO vous permet de créer des configurations qui peuvent être rappelées en appuyant sur un seul bouton. Les configurations rappelées peuvent inclure d'autres configurations. Cela permet de créer des macros ainsi que des arborescences de setups. CustomDSO vous permet également d'intégrer vos propres contrôles ActiveX dans une configuration.

Plug-ins
XDEV vous permet de brancher un contrôle ActiveX personnalisé conçu dans un environnement tel que Visual Studio et de fusionner cette interface utilisateur graphique avec l'interface utilisateur de portée. Cette fonctionnalité ouvre la porte à une grande variété d'applications auparavant impossibles ou possibles uniquement via une télécommande à partir d'un PC externe.

Port FastWave
FastWavePort est une fonction de traitement pour les oscilloscopes Teledyne LeCroy qui vous permet d'insérer votre propre algorithme de traitement personnalisé, écrit en langage C/C++, dans le flux de traitement des oscilloscopes. FastWavePort maximise le débit de données du système d'acquisition à votre traitement.

Oscilloscopes haute définition HDO6000B


  EN SAVOIR PLUS
WaveRunner Oscilloscopes haute définition 8000HD 8 canaux

WaveRunner 8000HD


  EN SAVOIR PLUS
Analyseurs d'entraînement de moteur MDA 8000HD

Analyseurs d'entraînement de moteur MDA 8000HD


  EN SAVOIR PLUS
WavePro Oscilloscopes HD

WavePro Oscilloscopes HD
  EN SAVOIR PLUS
WaveMaster 8000HD


  EN SAVOIR PLUS

Products
Software Options

XDEV

Advanced Customization Package

Explore XDEV Explore XDEV
Leading Features
  • Create and run your own custom measurement and math algorithms
  • Supports MATLAB, C/C++, Visual Basic Script, VBA, MS Excel and JavaScript
  • Fully and uniquely integrated into the scope processing architecture and display
  • Optimizes custom algorithm processing speed by using a shared memory window
  • Oscilloscope or other instrument/software control commands can be simultaneously embedded into customized algorithms
  • CustomDSO and plug-in capability allows user-defined graphical user interfaces

Unsurpassed Customized Integration
Teledyne LeCroy oscilloscopes incorporates a fast, robust COM-based architecture that provides a level of fully-integrated customization that simply cannot be approached by any other oscilloscope. User-defined algorithms can be created and inserted into the oscilloscope processing engine and the result returned as a processed function or measurement that can be displayed like any other oscilloscope trace and further processed by internal or user-defined algorithms. The integration is complete and seamless, and processing is fast. There is no need to run a separate program, or ever leave the oscilloscope window. Wide Variety of Integration Possibilities XDEV supports creation of user-defined measurement parameters and math functions. Algorithms can be created using script in your favorite programming language: MATLAB, Visual Basic, C/C++, Excel, or Java. Since the oscilloscope supports Microsoft ® Automation commands for remote control, these can also be embedded into the user-defined algorithm enabling "smart algorithms" capable of making real-time decisions during calculation. Advanced Capability Completely new user interfaces and control capability can be created and supported using ActiveX plug-ins. For instance, a new customized user-interface can be developed and integrated into the oscilloscope user interface as a new dialog box. This user interface can incorporate control and display of the Teledyne LeCroy oscilloscope using Visual Basic or C/C++.

Wide Variety of Integration Possibilities
XDEV supports creation of user-defined measurement parameters and math functions. Algorithms can be created using script in your favorite programming language: MATLAB, Visual Basic, C/C++, Excel, or Java. Since the oscilloscope supports Microsoft ® Automation commands for remote control, these can also be embedded into the user-defined algorithm enabling "smart algorithms" capable of making real-time decisions during calculation.

Advanced Capability
Completely new user interfaces and control capability can be created and supported using ActiveX plug-ins. For instance, a new customized user-interface can be developed and integrated into the oscilloscope user interface as a new dialog box. This user interface can incorporate control and display of the Teledyne LeCroy oscilloscope using Visual Basic or C/C++.

Create Custom Measurements and Math Functions
With XDEV you are able to create your own custom measurement parameters and math functions for limitless analysis capability. Use your own proprietary measurements in the scope to deploy proprietary solutions faster. All of your custom algorithm results are returned on the oscilloscope grid the same as built-in Teledyne LeCroy capability, and may be further processed or analyzed using standard oscilloscope tools. Insight is faster with XDEV capability.

Customizable User Interface
CustomDSO allows you to create setups that can be recalled by the touch of a single button. The recalled setups can include other setups. This allows you to create macros as well as trees of setups. CustomDSO also allows you to embed your own ActiveX controls within a setup.

Plug-ins
XDEV allows you to plug-in a custom ActiveX Control designed in an environment like Visual Studio, and merge this graphical user interface with the scope user interface. This feature opens up the door to a huge variety of applications previously not possible or possible only via remote control from an external PC.

FastWavePort
FastWavePort is a processing function for Teledyne LeCroy oscilloscopes that enables you to insert your own custom processing algorithm, written in the C/C++ language, into the oscilloscopes processing stream. FastWavePort maximizes data throughput from the acquisition system to your processing.

WaveRunner 8000 Oscilloscopes


  Learn More
HDO6000A High Definition Oscilloscopes


  Learn More
HDO8000A High Definition Oscilloscopes


  Learn More
MDA800A Motor Drive Analyzers


  Learn More