Assistance
Entretien des instruments

Entretien des instruments

Service et soutien : 1-800-553-2769

Groupe de solutions de protocole : 1-800-909-7112

Construire des relations à long terme avec nos clients est un engagement profond chez Teledyne LeCroy. Cet engagement s'applique à nos processus de développement de produits, de fabrication, de vente et d'assistance. Cela se reflète dans le niveau de personnalisation sans précédent que nous intégrons à nos produits, permettant aux entreprises qui utilisent nos équipements d'adapter facilement des solutions à leurs applications spécifiques.

Chez Teledyne LeCroy, nous pensons qu'un moyen important de fournir une valeur ajoutée significative à nos clients consiste à prolonger la durée de vie utile de leur équipement Teledyne LeCroy. Nous croyons que nos pratiques de service sont les meilleures de l'industrie :

  • Centres de service situés dans le monde entier pour accélérer la réparation et l'étalonnage de tous les produits Teledyne LeCroy
  • 3 ans de garantie sur les oscilloscopes en temps réel basés sur Windows 
  • Les systèmes de protocole Teledyne LeCroy sont garantis pour fonctionner selon nos spécifications documentées pendant 12 mois, à l'exception de tous les systèmes basés sur carte PCIE Gen 3 (par exemple PCIe Z3 Exerciser), interposeurs, plates-formes de test et sondes qui sont garantis pour fonctionner selon nos spécifications documentées pendant 90 jours à compter de la date d'achat. L'exerciseur PCIe Gen 4 Z416 est également garanti pendant 12 mois. Tous les autres accessoires, adaptateurs, câbles et rallonges sont garantis pour fonctionner selon nos spécifications documentées pendant 30 jours à compter de la date d'achat.
  • 1 an de garantie sur les oscilloscopes d'échantillonnage et les modules enfichables associés
  • 7 ans d'assistance à la réparation de produits d'oscilloscope à long terme après l'arrêt d'un produit
  • Oscilloscope Support d'étalonnage du produit garanti pendant 7 ans après l'arrêt du produit et meilleurs efforts après 7 ans. 
  • Objectif de délai d'exécution inférieur à cinq jours dans nos centres de service pour la plupart des réparations

日本国内の 修理依頼 / 海外へ製品を持ち出す場合 / プローブ新品交換はこちら


Protection contre l'obsolescence

Nous pensons que nous sommes uniques dans l'industrie T&M en offrant une variété de plans pour permettre à nos clients non seulement d'obtenir le meilleur équipement pour le travail à accomplir, mais aussi de le financer de la manière qui correspond le mieux à leurs besoins. Nous appelons ce programme "Open Access", et il contient une famille de plans parmi lesquels choisir. Les plans sont conçus pour garantir que les ingénieurs disposent de la meilleure instrumentation sans achat d'équipement coûteux à chaque fois. Ils comprennent un plan de location, un plan de location et un service d'abonnement. Contactez le service clientèle de Teledyne LeCroy pour plus de détails.

Ajouts et mises à niveau d'options après-vente

Teledyne LeCroy a établi une politique standard selon laquelle les clients peuvent ajouter des options après-vente à tout moment sans pénalités tarifaires sévères. Cette pratique a permis à nos clients de développer leurs capacités d'instruments selon les besoins.

Améliorations logicielles

Les clients de Teledyne LeCroy peuvent effectuer une mise à niveau vers les dernières révisions logicielles sans frais. Les téléchargements de la dernière version du logiciel de l'instrument se trouvent dans le menu "Service and Support", sélection du menu Software Download.

Rétrofit de nouvelles fonctionnalités

Lorsque cela est techniquement possible, nous mettons à disposition des extensions de produits et de nouvelles fonctionnalités pour les équipements existants. Celles-ci peuvent inclure des fonctionnalités associées à une version "A" d'un produit ainsi que des fonctionnalités activées par des mises à niveau de logiciel/micrologiciel.

Ventes et assistance technique

Nos professionnels des ventes et techniques hautement qualifiés et compétents sont toujours disponibles pour aider les clients de Teledyne LeCroy à résoudre leurs problèmes de test et de mesure. Leur compréhension des applications, des produits et de la technologie est inégalée. Teledyne LeCroy s'engage à établir la norme en matière de solutions de test et de mesure expertes soutenues par un service client dédié pendant toute la durée de vie de votre produit. Le personnel de vente et de service travaille main dans la main pour s'assurer que les clients de Teledyne LeCroy tirent le meilleur parti de leur investissement en équipement.

Comment faire entretenir mon instrument ?

À l'aide de la liste fournie ci-dessous, contactez le centre de service le plus proche et indiquez le modèle et le numéro de série de l'instrument. Une fois que nous aurons déterminé l'état de la garantie de l'instrument, nous vous délivrerons un numéro d'autorisation de retour (RA). Expédiez-nous l'instrument et faites référence à ce numéro RA. Nous nous efforçons d'effectuer les réparations en 5 jours.

Déclaration de garantie de Teledyne LeCroy

Teledyne LeCroy garantit que ses oscilloscopes numériques fonctionnent conformément aux spécifications dans des conditions normales d'utilisation et d'entretien pendant une période de trois ans à compter de la date d'expédition. Les systèmes de protocole Teledyne LeCroy sont garantis pour fonctionner selon nos spécifications documentées pendant 12 mois, à l'exception de tous les systèmes basés sur carte PCIE Gen 3 (par exemple PCIe Z3 Exerciser), interposeurs, plates-formes de test et sondes qui sont garantis pour fonctionner selon nos spécifications documentées pendant 90 jours à compter de la date d'achat. L'exerciseur PCIe Gen 4 Z416 est également garanti pendant 12 mois. Tous les autres accessoires, adaptateurs, câbles et rallonges sont garantis pour fonctionner selon nos spécifications documentées pendant 30 jours à compter de la date d'achat. Tous les autres instruments (y compris les oscilloscopes d'échantillonnage et les modules enfichables associés) sont garantis pendant un an.

Les composants, les pièces de rechange et les réparations sont garantis pendant 90 jours. Le logiciel est soigneusement testé mais est fourni tel quel, sans aucune garantie d'aucune sorte couvrant les performances détaillées. Les accessoires non fabriqués par Teledyne LeCroy sont uniquement couverts par la garantie du fabricant de l'équipement d'origine. Dans l'exercice de cette garantie, Teledyne LeCroy réparera ou, à sa discrétion, remplacera tout produit renvoyé à l'usine ou à un centre de service autorisé pendant la période de garantie, à condition que l'examen du garant révèle que le produit est défectueux en raison de la fabrication ou des matériaux et n'a pas été causé par une mauvaise utilisation, une négligence, un accident ou des conditions ou opérations anormales.

L'acheteur est responsable des frais de transport et d'assurance découlant du retour des produits au centre de service. Teledyne LeCroy retournera tous les produits sous garantie avec transport prépayé. Cette garantie remplace toutes les autres garanties, expresses ou implicites, y compris, mais sans s'y limiter, toute garantie implicite de qualité marchande, d'adéquation ou d'adéquation à un usage ou à un usage particulier. Teledyne LeCroy ne sera pas responsable des dommages spéciaux, accessoires ou consécutifs, qu'ils soient contractuels ou autres.

Assistance à long terme pour les produits abandonnés

La période de « support produit à long terme » pour les oscilloscopes Teledyne LeCroy commence à la dernière date de fabrication du produit. Pendant une période de 7 ans par la suite, Teledyne LeCroy fournira un support technique, des services d'étalonnage et de réparation* et des mises à niveau logicielles vers la dernière révision publiée. Après 7 ans de support à long terme, les produits Teledyne LeCroy recevront un "support limité". Teledyne LeCroy continuera à fournir des services ou des instructions d'étalonnage. Les services de réparation et le support technique seront fournis pendant une année supplémentaire (soit un total de 8 ans). Tout le support dans la phase de support limité sera fourni dans la mesure du possible.

*Dans les rares cas où un composant unique peut ne pas être disponible, Teledyne LeCroy aidera le client à migrer vers un produit de remplacement.

Emplacements des centres de service et d'assistance et informations de contact

 

Société Teledyne de Taïwan
7F., n° 667, chemin Bannan
Zhonghe Dist, Nouveau Taipei 235
Taïwan
Téléphone : +886-2-8228-6100
Télécopieur : +886-2-8228-6120
Email Sales: [email protected]; [email protected]

Service téléphonique : +886-2-8228-6170 (Oscilloscope); +886-2-8228-6100 (analyseurs de protocole)
Service de messagerie : [email protected]
Email Support: [email protected] (Oscilloscope);[email protected] (Analyseurs de protocole)
 

Teledyne Le Croy (OakGate technologie)
3256, chemin Penryn, bureau 220
Loomis, Californie 95650
Téléphone : (916) 652-5132
Email Sales: [email protected]
Email Support: [email protected] (Inde)
[email protected] (Israël)
[email protected] (Taiwan)
 

Teledyne Ltée (Division Teledyne LeCroy)
9-13, chemin Napier
Cumbernauld
Glasgow
G68 0EF
Téléphone : + 44 (0) 7884 002600
Email Sales: [email protected]

Service téléphonique : +49(0)6221 8270 76
Service de messagerie : [email protected]

Assistance téléphonique: + 44 (0) 7810 447569
Email Support: [email protected] (Oscilloscopes, Générateurs de formes d'onde, Intégrité du signal), [email protected] (Analyseurs de protocole)
 

Teledyne LeCroy (siège social)
700 Chestnut Ridge Road
Chestnut Ridge, État de New York
10977-6499
Téléphone : 800-553-2769 or 845-425-2000
Télécopie (ventes et service) : 845-578-5985
Email Sales: [email protected]
Site Web: https://www.teledynelecroy.com/

Assistance téléphonique: 1-800-553-2769
Email Support: [email protected] (Oscilloscopes, générateurs de formes d'onde, intégrité du signal) ; [email protected] (Analyseurs de protocole)
 

Teledyne LeCroy (groupe de solutions de protocole)
765, promenade Sycomore
Milpitas, CA 95035
Téléphone : 800-909-7211 or 408-727-6600
Email Sales: [email protected]
Site Web: http://teledynelecroy.com/

Assistance téléphonique: 1-800-909-7112 or 1-408-273-5720
Email Support: [email protected] (Analyseurs de protocole)
 

Teledyne GmbH (siège européen)
Je suis le Breitspiel 11c
D-69126 Heidelberg
Allemagne
Téléphone : + 49 6221 82700 
Télécopieur : +49 6221 834655
Télécopie (ventes et service) : +49 6221 834655
Email Sales: [email protected]
Site Web: https://www.teledynelecroy.com/

Service téléphonique : +49 6221 8270 85
Service de messagerie : [email protected]

Assistance téléphonique: +44(1235)884 745(Analyseurs de protocole) ;
+33 1 69 188 334(français);+49 6221 8270 28(allemand)
Email Support: [email protected];[email protected];[email protected];[email protected]
 

Teledyne Le Croy (Frontline)
337, chemin Rio Ouest
Charlottesville, Virginie 22901 États-Unis
Téléphone : (800) 359-8570 (États-Unis et Canada uniquement), +1 (434) 984-4500
Email Sales: [email protected]
Site Web: http://www.fte.com
Email Support: [email protected]
 

Teledyne LeCroy (Données quantiques)
2111, chemin Big Timber
Elgin, IL 60123-1100 États-Unis
Téléphone : (+ 1) 847-888-0450
Télécopieur : (+ 1) 847-888-2802
Email Sales: [email protected]
Site Web: http://www.quantumdata.com/
Email Support: [email protected]
 

Bureau et centre de service de LeCroy Corporation à Pékin
Rm. 2001- Bureau ; Rm. 2002 - Centre de services
Unité A, Horizon Plaza
No. 6, route Zhichun, district de Haidian
Pékin 100088
Chine
Téléphone : 86-10-82800318/0319/0320
Télécopieur : 86-10-82800316
Email Sales: [email protected]
Site Web: https://zh-cn.teledynelecroy.com/

Service téléphonique : 86-10-82800245
Service de messagerie : [email protected]
Email Support: [email protected] (Oscilloscope);[email protected] (Analyseurs de protocole)
 
Singapour
Genetron Singapour Pte Ltd
178, chemin Paya Lebar, #04-06
Singapour 409030
Téléphone : +65 6746 0406
Télécopieur : +65 6745 6990
Email Sales: [email protected]
Site Web: http://www.genetroncorp.com
 

Teledyne Japan Corporation : Bureau de Tokyo
Bâtiment Hobunsha Fuchu 3F
3-11-5 Midoricho, Fuchu-shi,
Tokyo, 183-0006
Japon
Téléphone : +81-42-402-9400
Télécopieur : +81-42-402-9586
Email Sales: [email protected]
Site Web: https://ja.teledynelecroy.com/
Service de messagerie : [email protected]
Email Support: [email protected] (Oscilloscope);[email protected] (Analyseurs de protocole)
 

Teledyne Corée Ltd.
DBA Teledyne Corée
10e ét. 333 Yeongdong-daero
Gangnam-gu
Séoul 06188 Corée
Téléphone : ++ 82 2 3452 0400
Télécopieur : ++ 82 2 3452 0490
Site Web: https://ko.teledynelecroy.com/
Email Support: [email protected] (Oscilloscope);[email protected] (Analyseurs de protocole)

Support
Instrument Service

Instrument Service

Service and Support:          1-800-553-2769

Protocol Solutions Group:   1-800-909-7112

Building long-term relationships with our customers is a deeply-held commitment at Teledyne LeCroy. This commitment applies to our product development, manufacturing, sales, and support processes. It is reflected in the unprecedented level of customization that we build into our products, enabling the companies who use our equipment to easily tailor solutions for their specific applications.

At Teledyne LeCroy, we believe an important way that we can provide significant added value for our customers is by extending the usable life of their Teledyne LeCroy equipment. We believe our service practices are the best in the industry:

  • Service Centers located around the world to speed repair and calibration of all Teledyne LeCroy products
  • 3 year warranties on Windows based real time oscilloscopes 
  • Teledyne LeCroy protocol systems are warranted to operate within our documented specifications for 13 months except for all card-based systems (e.g. Z3), interposers, and probes which are warranted to operate within our documented specifications for 90 days from date of purchase. All accessories, adapters, cables, and extenders are warranted to operate within our documented specifications for 30 days from date of purchase.
  • 1 year warranties on sampling oscilloscopes and associated plug-in modules
  • 7 year long term oscilloscope product repair support after a product has been discontinued
  • Oscilloscope Product calibration support guaranteed for 7 years after the product is discontinued and best efforts after 7 years. 
  • Goal of less than five days turnaround time in our Service Centers on most repairs

Obsolescence Protection

We believe we are unique in the T&M Industry in offering a variety of plans to enable our customers to not only get the best equipment for the job at hand, but to finance it in a way that best matches their requirements. We call this program "Open Access", and it contains a family of plans to choose from. The plans are designed to ensure that engineers have the best instrumentation without expensive capital equipment purchases each and every time. They include a rental plan, a lease plan and a subscription service. Contact Teledyne LeCroy Customer Support for details.

After-sale Option Add-ons and Upgrades

Teledyne LeCroy has made it a standard policy that customers may add after-sale options at any time without stiff pricing penalties. This practice has enabled our customers to grow their instrument capabilities as required.

Software Enhancements

Teledyne LeCroy customers may upgrade to the latest software revisions without charge. Downloads of the latest instrument software can be found under the "Service and Support" menu, Software Download menu selection.

Retrofit of New Features

When technically feasible, we make product extensions and new features available for existing equipment. These may include capabilities associated with an "A" version of a product as well as features enabled by software/firmware upgrades.

Sales and Technical Support

Our highly trained and knowledgeable sales and technical professionals are always available to help Teledyne LeCroy customers solve their test and measurement challenges. Their application, product and technology understanding is second-to-none. Teledyne LeCroy is committed to setting the standard for expert test and measurement solutions backed by dedicated customer service for the life of your product. Sales and service staff work hand in hand to ensure that Teledyne LeCroy customers get the maximum value from their equipment investment.

How do I get my instrument serviced?

Using the list provided below, contact the service center nearest you and provide the instrument model and serial number. Once we determine the warranty status of the instrument, we will issue you a Return Authorization (RA) number. Ship the instrument to us and reference that RA number. We strive to turn around repairs in 5 days.

Teledyne LeCroy Warranty Statement

Teledyne LeCroy warrants its digital oscilloscopes to operate within specifications under normal use and service for a period of three years from the date of shipment. Teledyne LeCroy protocol systems are warranted to operate within our documented specifications for 13 months except for all card-based systems (e.g. Z3), interposers, and probes which are warranted to operate within our documented specifications for 90 days from date of purchase. All accessories, adapters, cables, and extenders are warranted to operate within our documented specifications for 30 days from date of purchase All other instruments (including sampling oscilloscopes and associated plug-in modules) are warranted for one year.

Component products, replacement parts, and repairs are warranted for 90 days. Software is thoroughly tested but is supplied as-is, with no warranty of any kind covering detailed performance. Accessory products not manufactured by Teledyne LeCroy are covered by the original equipment manufacturer's warranty only. In exercising this warranty, Teledyne LeCroy will repair or, at its option, replace any product returned to the factory or an authorized service facility within the warranty period, provided the warrantor's examination discloses that the product is defective due to workmanship or materials and has not been caused by misuse, neglect, accident, or abnormal conditions or operations.

The purchaser is responsible for the transportation and insurance charges arising from the return of products to the servicing facility. Teledyne LeCroy will return all in-warranty products with transportation prepaid. This warranty is in lieu of all other warranties, express or implied, including but not limited to any implied warranty of merchantability, fitness, or adequacy for any particular purpose or use. Teledyne LeCroy will not be liable for any special, incidental, or consequential damages, whether in contract or otherwise.

Long Term Support for Discontinued Products

The "Long Term Product Support" period for Teledyne LeCroy oscilloscope products begins on the last date of manufacture of the product. For a period of 7 years thereafter, Teledyne LeCroy will provide technical support, calibration and repair services*, and software upgrades to the last-issued revision. After 7 years of Long Term Support, Teledyne LeCroy products will receive "Limited Support". Teledyne LeCroy will continue to provide calibration services or instructions. Repair services and technical support will be provided for an additional year (making a total of 8 years). All support in the Limited Support phase will be provided on a best efforts basis.

*In rare cases where a unique component may not be available, Teledyne LeCroy will assist the customer in migrating to a replacement product.

Service and Support Center Locations and Contact Info

 
USA/Canada
Teledyne LeCroy (Headquarters)
700 Chestnut Ridge Road
Chestnut Ridge, NY
10977-6499
Phone: 800-553-2769 or 845-425-2000
Fax(Sales&Service): 845-578-5985
Email Sales: contact.corp@teledynelecroy.com
Web Site: http://teledynelecroy.com/

Phone Support: 1-800-553-2769
Email Support: support@teledynelecroy.com (Oscilloscopes, Waveform Generators, Signal Integrity)
 
USA - Protocol Solutions Group
Teledyne LeCroy (Protocol Solutions Group)
3385 Scott Boulevard
Santa Clara, CA 95054
Phone: 800-909-7211 or 408-727-6600
Fax: 408-727-0800
Email Sales: protocolsales@teledynelecroy.com
Web Site: http://teledynelecroy.com/

Phone Support: 1-800-909-7112 or 408-653-1260
Email Support: psgsupport@teledynelecroy.com (Protocol Analyzers)
 
Europe
Teledyne LeCroy SA (European Headquarters)
4, Rue Moïse Marcinhes
Case postale 341
1217 Meyrin 1
Geneva
Phone: + 41 22 719 2111
Fax: + 41 22 719 2230
Fax(Sales&Service): +41 22 719 22 33
Email Sales: contact.sa@teledynelecroy.com
Web Site: http://teledynelecroy.com/europe

Phone Service: +41 22 719 23 16 (French); +41 22 719 22 19 (German)
Email Service: sabrina.capel@teledynelecroy.com (Main); luigi.longhi@teledynelecroy.com (French); andrea.aerni@teledynelecroy.com (German)

Phone Support: +44(1276)503 971(Protocol Analyzers);
+33 1 69 188 334(French);+49 6221 8270 28(German)
Email Support: applications.indirect@teledynelecroy.com (Main);applications.fr@teledynelecroy.com (French); applications.ch@teledynelecroy.com (German)
 
LeCroy China service center
LeCroy Corporation Beijing Office and Service center
Rm. 2001- Office; Rm. 2002 - Service Center
Unit A, Horizon Plaza
No. 6, Zhichun Road, Haidian District
Beijing 100088
China
Phone: 86-10-82800318/0319/0320
Fax: 86-10-82800316
Email Sales: tao.luo@teledynelecroy.com
Web Site: http://www.lecroy.com.cn

Phone Service: 86-10-82800245
Email Service: tracy.li@teledynelecroy.com
 
Singapore
Genetron Singapore Pte Ltd
178 Paya Lebar Road, #04-06
Singapore 409030
Phone: +65 6746 0406
Fax: +65 6745 6990
Email Sales: sales@genetroncorp.com
Web Site: http://www.genetroncorp.com
 
Taiwan - Taipei
LeColn Technology Co Ltd
Far East Century Park, C3, 9F,
No. 2, Chien-8th Road,
Chung-Ho City,
Taipei Hsien,
Taiwan, R.O.C.
Phone: (886) 2 8226 1366
Fax: (886) 2 8226 1368
Email Sales: sales_twn@lecoln.com.tw
Web Site: http://www.lecoln.com.tw
 
Tokyo
Teledyne LeCroy Japan
Hobunsya Funchu Bldg, 3F
3-11-5, Midori-cho, Fuchu-Shi
Tokyo, 183-0006
Japan
Phone: +81-42-402-9400
Fax: +81-42-402-9586
Web Site: http://teledynelecroy.com/japan
 
Korea - Seoul
Teledyne LeCroy Korea
10th fl. 333 Yeongdong-daero
Gangnam-gu
Seoul 135-280 Korea
Phone: ++ 82 2 3452 0400
Fax: ++ 82 2 3452 0490
Web Site: http://teledynelecroy.com/korea
 
Brazil
Sigtron Instrumentos e Servicos Ltda,
Av Santa Catarina, 640, Terreo,
Sao Paulo, SP, Brazil
CEP: 04635-001
Phone: +55 (11) 5031-7359 / 5031-6379 / 3804-6379 / 3804-7359
Fax: +55 (11) 5031-8867
Email Sales: eduardo@sigtron.com.br
Web Site: http://sigtron.com.br/