Produits
Options logicielles

QPHY-MIPI-DPHY - Package de conformité D-PHY

La solution de test fournit un contrôle automatisé des oscilloscopes Teledyne LeCroy pour effectuer des tests de la couche physique de l'émetteur comme décrit par la spécification MIPI Alliance pour D-PHY version 1.00.00

Explorer QPHY-MIPI-DPHY flèche vers le bas
image du titre du produit
  • onglet ligne de produits
  • onglet de présentation
  • onglet compatibilité
Fonctionnalités clés
  • Conforme à la spécification MIPI Alliance pour D-PHY version 1.00.00
  • Le moyen le plus rapide de gagner en confiance dans votre interface D-PHY en mesurant un grand nombre de cycles et en rapportant les résultats statistiques
  • Prise en charge des deux systèmes avec une synchronisation continue et non continue
  • Décodeurs D-PHY, CSI-2 et DSI intégrés
  • Déboguer facilement les échecs de conformité à l'aide de l'utilitaire de débogage MIPI D-PHY inclus dans le logiciel
  • Capture d'écran de la mesure du pire cas entièrement annotée capturée et affichée dans le rapport
  • Le cadre de test automatisé QualiPHY fournit des schémas de connexion, un fonctionnement automatisé de l'oscilloscope et la génération de rapports
Le Teledyne LeCroy QPHY-MIPI-DPHY

La solution de test fournit un contrôle automatisé des oscilloscopes Teledyne LeCroy pour effectuer des tests de la couche physique de l'émetteur comme décrit par la spécification MIPI Alliance pour D-PHY version 1.00.00

Package de conformité QPHY-MIPI-DPHY

QPHY-MIPI-DPHY permet à l'utilisateur d'obtenir le plus haut niveau de confiance dans son interface D-PHY. En raison du niveau élevé de variabilité des mesures D-PHY, il est important de mesurer un grand nombre de cycles. En mesurant un grand nombre de cycles sur une très courte période de temps, l'utilisateur peut être plus sûr qu'il attrape les vrais points maximum et minimum pour sa mesure.

La plate-forme Teledyne LeCroy QualiPHY fournit une interface utilisateur facile à configurer, permet un test personnalisé et une sélection de limites, affiche des schémas de connexion à l'utilisateur pour garantir une connectivité appropriée et génère un rapport de test complet. De plus, toutes les formes d'onde testées par QPHY-MIPI-DPHY peuvent être enregistrées pour partager facilement des informations ou réexécuter les tests ultérieurement.

De plus, QPHY-MIPI-DPHY affichera et enregistrera le cas le plus défavorable du test en cours d'exécution. Cette pire instance sera agrandie et capturée dans le rapport de conformité.

En plus de la caractérisation automatisée des signaux MIPI D-PHY, QPHY-MIPI-DPHY permet également une puissante capacité de débogage pour les signaux MIPI D-PHY à l'intérieur de l'oscilloscope. L'utilitaire de débogage MIPI D-PHY intégré et les décodeurs sont la combinaison parfaite pour identifier la cause première des échecs de conformité.

Package de conformité QPHY-MIPI-DPHY

Bien qu'il n'existe actuellement aucun programme de conformité officiel pour les signaux MIPI D-PHY, il est fortement recommandé que les appareils soient testés par rapport aux limites spécifiées dans la spécification MIPI Alliance pour D-PHY.

À des fins de débogage, QPHY-MIPI-DPHY créera les diagrammes d'œil asymétriques et différentiels pour les signaux d'horloge et de données à grande vitesse. Bien qu'il n'y ait pas de test formel de diagramme de l'œil requis par la spécification, ces diagrammes de l'œil permettent d'avoir un aperçu rapide de la qualité du signal de l'horloge et des lignes de données.

Package de conformité QPHY-MIPI-DPHY

Les tests LP vérifient que les caractéristiques électriques et temporelles des signaux de faible puissance se situent dans les limites de conformité requises. Ces tests sont effectués sur une séquence Escape Mode. Généralement, une commande d'entrée Ultra Low Power State (ULPS) est utilisée, mais d'autres séquences peuvent également être utilisées.

Package de conformité QPHY-MIPI-DPHY

Les tests HS vérifient que les caractéristiques électriques et temporelles des signaux à grande vitesse se situent dans les limites de conformité requises. Ces tests sont effectués sur toute capture de données contenant plusieurs rafales à grande vitesse. Ceux-ci comprennent des tests effectués sur les signaux de données, les signaux d'horloge et également des tests effectués qui valident les paramètres de synchronisation entre l'horloge et les lignes de données.

Outils de débogage MIPI D-PHY
  • Décode les signaux MIPI D-PHY, CSI-2 et DSI
  • Corréler les formes d'onde analogiques avec le décodage de protocole sur un seul écran
  • Décodez jusqu'à 4 voies de données différentielles à l'aide de la fonction CDR
  • Afficher les données décodées dans hexadecimal le format
  • Les informations de décodage se développent à mesure que la base de temps est ajustée ou agrandie
  • Affichage pratique du tableau avec capacité rapide "Zoom sur octet"
  • Capacité de recherche rapide pour des paquets de messages spécifiques
  • Prend en charge le décodage pour LP & HS, HS uniquement et LP uniquement
  • Prend en charge les sondages asymétriques et différentiels pour les données et l'horloge
Package de conformité QPHY-MIPI-DPHY

Le décodage MIPI D-PHY est l'outil idéal pour un débogage de protocole puissant au niveau du système ainsi que pour la résolution de problèmes de qualité du signal. La solution de décodage D-PHY ajoute un ensemble unique d'outils à votre oscilloscope, simplifiant la façon dont vous concevez et déboguez les signaux MIPI D-PHY, CSI-2 et DSI.

Le décodage le plus intuitif

Le décodage MIPI D-PHY utilise des superpositions codées par couleur sur différentes sections du protocole pour un affichage visuel facile à comprendre. Selon la base de temps ou la quantité de zoom, les informations de décodage sont condensées ou étendues pour mieux aider à comprendre les événements lors d'acquisitions courtes ou longues.

L'outil unique améliore la productivité

La solution D-PHY D concentre toutes vos informations en un seul endroit. La visualisation de la couche application des signaux D-PHY au-dessus de la couche physique fournit une vue unique que les analyseurs de bus ne peuvent pas. Une suite complète de mesures d'amplitude et de synchronisation peut être appliquée pour déboguer les problèmes de couche physique qui peuvent ne pas être apparents dans une vue de protocole.

Products
Software Options

QPHY-MIPI-DPHY - D-PHY Compliance Package

Test Solution provides automated control for Teledyne LeCroy oscilloscopes for performing transmitter physical layer tests as described by the MIPI Alliance Specification for D-PHY version 1.00.00

Explore QPHY-MIPI-DPHY Explore QPHY-MIPI-DPHY
Key Features
  • Compliant with the MIPI Alliance Specification for D-PHY version 1.00.00
  • Fastest way to gain confidence in your D-PHY interface by measuring a large number of cycles and reporting statistical results
  • Support for both systems with continuous and noncontinuous clocking
  • Integrated D-PHY, CSI-2 and DSI decoders
  • Debug compliance failures easily using the MIPI D-PHY debug utility included in the software
  • Fully annotated worst case measurement screenshot captured and displayed in report
  • QualiPHY automated test framework provides connection diagrams, automated oscilloscope operation and report generation
The Teledyne LeCroy QPHY-MIPI-DPHY

Test Solution provides automated control for Teledyne LeCroy oscilloscopes for performing transmitter physical layer tests as described by the MIPI Alliance Specification for D-PHY version 1.00.00

QPHY-MIPI-DPHY enables the user to obtain the highest level of confidence in their D-PHY interface. Due to the high level of variability in D-PHY measurements it is important to measure a large number of cycles. By measuring a large number of cycles in a very short period of time the user can be more confident that they are catching the true maximum and minimum points for their measurement.

The Teledyne LeCroy QualiPHY platform provides an easy to configure user interface, allows for custom test and limit selection, displays connection diagrams to the user to ensure proper connectivity, and generates a comprehensive test report. In addition, all of the waveforms tested by QPHY-MIPI-DPHY can be saved to easily share information or rerun the tests at a later time.

Additionally, QPHY-MIPI-DPHY will display and record the worst case instance of the test that is being performed. This worst case instance will be zoomed and captured in the compliance report.

In addition to automated characterization of MIPI D-PHY signals, QPHY-MIPI-DPHY also enables powerful debug capability for MIPI D-PHY signals inside the oscilloscope. The integrated MIPI D-PHY Debug utility and decoders are the perfect combination for identifying the root cause of compliance failures.

Although there is currently no official compliance program for MIPI D-PHY signals, it is highly recommended that devices are tested against the limits specified in the MIPI Alliance Specification for D-PHY.

For debug purposes QPHY-MIPI-DPHY will create the single-ended and differential eye diagrams for the clock and data high-speed signals. Although there is no formal eye diagram test required by the specification, these eye diagrams make it possible to gain quick insight into signal quality of the clock and data lines.

The LP tests verify that the low-power signals' electrical and timing characteristics fall within the required compliance limits. These tests are performed on an Escape Mode sequence. Typically an Ultra Low Power State (ULPS) entry command is used but other sequences can be used also.

The HS tests verify that the high-speed signals' electrical and timing characteristics fall within the required compliance limits. These tests are performed on any data capture that contains multiple high-speed bursts. These include tests performed on the data signals, the clock signals and also tests performed that validate timing parameters between the clock and data lines.

Tools For Debugging MIPI D-PHY
  • Decodes MIPI D-PHY, CSI-2, and DSI signals
  • Correlate analog waveforms with protocol decode on one screen
  • Decode up to 4 differential data lanes using the CDR feature
  • View decoded data in hexadecimal format
  • Decode information expands as the time base is adjusted or zoomed
  • Convenient table display with quick "Zoom to byte" capability
  • Quick search capability for specific message packets
  • Supports decode for LP & HS, HS only and LP only
  • Supports single-ended and differential probing for Data and Clock

The MIPI D-PHY decode is the ideal tool for powerful system level protocol debug as well as problem solving for signal quality issues. The D-PHY decode solution adds a unique set of tools to your oscilloscope, simplifying how you design and debug MIPI D-PHY, CSI-2 and DSI signals.

The Most Intuitive Decode

MIPI D-PHY decode uses color-coded overlays on various sections of the protocol for an easy-to-understand visual display. Depending on the time base or the amount of zoom, the decode information is condensed or expanded to better assist in understanding events during short or long acquisitions.

The Single Tool Enhances Productivity

The D-PHY D solution concentrates all your information in one place. Viewing the application layer of D-PHY signals on top of the physical layer provides a unique view that bus analyzers cannot. A full suite of amplitude and timing measurements can be applied to debug physical layer issues that may not be apparent in a protocol view.

WaveRunner 8000 Oscilloscopes


  Learn More
WavePro HD Oscilloscopes

WavePro HD Oscilloscopes
  Learn More
WaveMaster / SDA / DDA 8 Zi-B Oscilloscopes


  Learn More