Produits
Options logicielles

SDAIII-CompleteLinQ

Dans le monde d'aujourd'hui et de demain de la signalisation multi-voies, les concepteurs de systèmes de données série nécessitent une analyse multi-voies. Libérez la puissance de l'analyse SDA multi-voies pour effectuer des mesures de l'œil et de la gigue sur jusqu'à quatre voies, simultanément.

Explorez SDAIII-CompleteLinQ flèche vers le bas
image du titre du produit
  • onglet ligne de produits
  • onglet de présentation
  • onglet compatibilité
Fonctionnalités clés
  • Décomposition de la gigue, diagramme de l'œil et outils d'analyse les plus complets
  • Quatre diagrammes oculaires simultanés
  • Création de diagramme de l'œil la plus rapide
  • Capacité de mesure et d'analyse à 4 voies
  • Unique Voie de référence et Mode de comparaison LaneScape
  • Mesures de bruit vertical
  • Analyse diaphonique
  • Simple CompléterLinQ dialogue

 

Famille d'options SDAIII : analyse des yeux, de la gigue et du bruit/diaphonie à une ou plusieurs voies

SDAIII est une famille d'options d'analyse de données série qui libèrent les capacités d'analyse de l'œil, de la gigue, du bruit et de la diaphonie. SDAIII fournit une seule voie d'analyse, similaire au package SDAII précédent, avec l'ajout de la nouvelle voie de référence et du mode de comparaison LaneScape. SDAIII-LinQ fournit toutes les capacités SDAIII sur 4 voies. Étendez ces packages en incluant la diaphonie et l'analyse du bruit avec SDAIII-Crosstalk ou SDAIII-CrossLinQ. Pour une solution complète d'intégrité des données et du signal en série, achetez SDAIII-CompleteLinQ, qui comprend toutes les fonctionnalités décrites ci-dessus, plus EyeDoctorII et VirtualProbe packages.

Outils étendus de décomposition de la gigue, de diagramme de l'œil et d'analyse

option de gigue sdaiiiAccédez à l'ensemble le plus complet d'outils d'analyse de données série pour former des diagrammes de l'œil et décomposer la gigue en Tj, Rj, Dj et au-delà. Allez au-delà des mesures de l'œil et de la gigue pour comprendre la gigue dans les domaines temporel, fréquentiel et statistique.

Analyse simultanée de plusieurs voies ou configurations

Utilisez l'analyse multi-voies pour mesurer, afficher et comparer simultanément les diagrammes de l'œil et les résultats de jusqu'à 4 voies de circulation, ou pour comparer plusieurs configurations pour une seule voie.

Mise à niveau à partir de SDAII pour accéder à la voie de référence unique et aux modes de comparaison

option de gigue sdaiiiLes oscilloscopes avec SDAII peuvent être mis à niveau pour accéder au nouveau Voie de référence et Mode de comparaison LaneScape. Utilisez ces nouveaux outils puissants pour caractériser et déboguer rapidement les différences entre les voies et effectuer une analyse multi-scénarios.

Nouvelles mesures de bruit vertical

option de gigue sdaiiiLe bruit dû à la diaphonie est devenu un sérieux problème d'intégrité du signal. Diaphonie SDAIII et SDAIII-CrossLinQ mesurer les niveaux de bruit et donner un aperçu des sources d'interférences et de bruit. Seul Teledyne LeCroy mesure le bruit de cette manière sur des oscilloscopes en temps réel.

Nouvelle analyse de diaphonie

option de gigue sdaiiiLe plus Diaphonie SDAIII et SDAIII-CrossLinQ les forfaits incluent le nouveau Diaphonie Oeil, qui représente les agresseurs sonores plus clairement qu'un œil standard. Utilisez la fonction Crosstalk Eye Compare pour comprendre rapidement les effets de la diaphonie dans les comparaisons marche/arrêt des agresseurs.

Le nouveau Crosstalk Eye montre l'étendue probabiliste du bruit à l'intérieur et à l'extérieur de l'œil sur une échelle logarithmique. Cette vue permet à l'utilisateur de voir l'étendue du bruit qui peut être difficile à voir dans un diagramme de l'œil traditionnel.

Cadre d'analyse de données série étendu

option de gigue sdaiiiLa "boîte de dialogue de flux de cadre" SDAIII donne accès à toutes les boîtes à outils d'analyse de données série et d'intégrité du signal. L'achat de plusieurs voies ("LinQ" p/ns, les options EyeDoctorII et Crosstalk déverrouillent les boutons qui accèdent aux boutons pour ces capacités.

WaveRunner Oscilloscopes haute définition 8000HD 8 canaux

WaveRunner 8000HD


  En savoir plus
Analyseurs d'entraînement de moteur MDA 8000HD

Analyseurs d'entraînement de moteur MDA 8000HD


  En savoir plus
WavePro Oscilloscopes HD

WavePro Oscilloscopes HD
  En savoir plus
WaveMaster / SDA / DDA 8 Oscilloscopes Zi-B


  En savoir plus
WaveMaster 8000HD


  En savoir plus
LabMaster 10 oscilloscopes Zi-A


  En savoir plus

Products
Software Options

SDAIII-CompleteLinQ

In today and tomorrow’s world of multi-lane signaling, designers of serial data systems require multi-lane analysis. Unleash the power of multi-lane SDA analysis to perform eye and jitter measurements on up to four lanes, simultaneously.

Explore SDAIII-CompleteLinQ Explore SDAIII-CompleteLinQ
Key Features
  • Most complete jitter decomposition, eye diagram and analysis tools
  • Four simultaneous eye diagrams
  • Fastest eye diagram creation
  • 4-lane measurement and analysis capability
  • Unique Reference Lane and LaneScape Comparison Mode
  • Vertical noise measurements
  • Crosstalk analysis
  • Single CompleteLinQ dialog

 

SDAIII Option Family: Single or Multi-lane Eye, Jitter and Noise/Crosstalk Analysis

SDAIII is a family of serial data analysis options that unlock the capabilities of Eye, Jitter, Noise and Crosstalk analysis. SDAIII provides a single lane of analysis, similar to the previous SDAII package, with the addition of the new Reference Lane and LaneScape Comparison Mode. SDAIII-LinQ provides all SDAIII capabilities on 4 lanes. Extend these packages include crosstalk and noise analysis with SDAIII-Crosstalk or SDAIII-CrossLinQ. For a complete serial data and signal integrity solution, purchase SDAIII-CompleteLinQ, which includes all capabilities described above plus the EyeDoctorII and VirtualProbe packages.

Extensive Jitter Decomposition, Eye Diagramming and Analysis Tools

Access the most complete set of serial data analysis tools to form eye diagrams and decompose jitter into Tj, Rj, Dj and beyond. Go beyond eye and jitter measurements to understand jitter in the time, frequency, and statistical domains.

Simultaneous Analysis of Multiple Lanes or Setups

Use multi-lane analysis to simultaneously measure, view and compare eye diagrams and results from up to 4 lanes of traffic, or to compare multiple configurations for a single lane.

Upgrade from SDAII to access the Unique Reference Lane and Comparison Modes

Oscilloscopes with SDAII can be upgraded to access the new Reference Lane and LaneScape Comparison Mode. Use these powerful new tools to rapidly characterize and debug differences between lanes and to perform multi-scenario analysis.

New Vertical Noise Measurements

Noise due to crosstalk has become a serious signal integrity problem. SDAIII-Crosstalk and SDAIII-CrossLinQ measure noise levels and provide insight into the sources of interference and noise. Only Teledyne LeCroy measures noise in this manner on real-time oscilloscopes.

New Crosstalk Analysis

The SDAIII-Crosstalk and SDAIII-CrossLinQ packages include the new Crosstalk Eye, which depicts noise aggressors more clearly than a standard eye. Use the Crosstalk Eye Compare feature to quickly understand crosstalk effects in aggressor on/off comparisons.

The new Crosstalk Eye shows the probabilistic extent of noise both inside and outside the eye in a log scale. This view allows user to see the extent of noise that can be hard to see in a traditional eye diagram.

Extended Serial Data Analysis Framework

The SDAIII “framework flow dialog” provides access to all serial data analysis and signal integrity toolkits. Purchasing multi-lane (“LinQ” p/ns, EyeDoctorII and Crosstalk options unlock buttons that access buttons for those capabilities.