Produits
Options logicielles

I3Cbus TD

L'option I3C Trigger+Decode fournit des déclencheurs hautes performances et des superpositions de décodage à code couleur transparent, des tables de protocole et des capacités de recherche. Corrélez facilement le trafic I3Cbus à d'autres signaux dans les systèmes embarqués mobiles, portables et alimentés par batterie.

Explorer I3Cbus TD flèche vers le bas
image du titre du produit
  • onglet ligne de produits
  • onglet de présentation
  • onglet compatibilité
Fonctionnalités clés
  • Prend en charge les déclencheurs dans les modes de fonctionnement SDR, HDR-DDR et Legacy I2C
  • Fournit un déclenchement dans le mode de fonctionnement pris en charge par "TOUT"
  • Fournit un déclenchement complexe avec une adresse, un R/W (sens), un code de commande commun et des données définis.
  • Définition des données conditionnelles (<, <=, =, >, >=, <>, INRANGE, OUT of RANGE).
  • Utilisez des entrées analogiques ou numériques (MSO) pour l'acquisition et le déclenchement.

 

Déclencheur I3C complet et puissant ("T")

La capacité est fournie pour permettre le déclenchement sur n'importe quelle séquence de commandes autorisée définie par MIPI, ainsi que sur des séquences de commandes définies par l'utilisateur, avec une capacité complète pour définir des valeurs de données spécifiques ou des plages de valeurs de données.

Configuration du déclencheur DATA conditionnel ("T")

Le déclencheur permet une configuration conditionnelle (<. <=, =, >, >=, <>, à l'intérieur d'une plage, à l'extérieur d'une plage) pour la condition DATA. Ceci est particulièrement utile dans les situations où des événements anormaux doivent être surveillés.

Superpositions de décodage intuitives à code couleur ("D")

Une superposition transparente avec un codage couleur pour des parties spécifiques de chaque protocole et l'ensemble de la trame de message facilite la compréhension de vos informations de données série. Contrairement à d'autres solutions, avec des informations de décodage de protocole éloignées du signal, notre solution corrèle la forme d'onde et le décodage de protocole directement sur l'écran. Au fur et à mesure que la longueur d'acquisition est étendue ou raccourcie, la superposition de décodage s'ajustera pour vous montrer juste la bonne quantité d'informations.

Le tableau interactif résume les résultats ("D")

Transformez l'oscilloscope en analyseur de protocole avec un affichage tabulaire des informations décodées. Personnalisez le tableau pour n'afficher que les données qui vous intéressent et touchez un message dans le tableau pour effectuer automatiquement un zoom dessus et l'afficher à l'écran. Exportez le tableau pour une analyse hors ligne. Jusqu'à quatre signaux décodés différents de n'importe quel type peuvent être affichés simultanément dans le tableau.

 

Oscilloscopes haute définition HDO4000A


  EN SAVOIR PLUS
Oscilloscopes haute définition HDO6000B


  EN SAVOIR PLUS
WaveRunner Oscilloscopes haute définition 8000HD 8 canaux

WaveRunner 8000HD


  EN SAVOIR PLUS
Analyseurs d'entraînement de moteur MDA 8000HD

Analyseurs d'entraînement de moteur MDA 8000HD


  EN SAVOIR PLUS
WavePro Oscilloscopes HD

WavePro Oscilloscopes HD
  EN SAVOIR PLUS
WaveMaster 8000HD


  EN SAVOIR PLUS

Products
Software Options

I3Cbus TD

The I3C Trigger+Decode option provides high performance triggers and transparent color-coded decode overlays, protocol tables, and search capabilities. Easily correlate I3Cbus traffic to other signals in mobile, handheld, and battery-powered embedded systems.

Explore I3Cbus TD Explore I3Cbus TD
Key Features
  • Supports triggers in SDR, HDR-DDR, and Legacy I2C operating modes
  • Provides triggering in “ANY” supported operating mode
  • Provides for complex triggering with defined Address, R/W (direction), Common Command Code, and Data.
  • Conditional data definition (<, <=, =, >, >=, <>, INRANGE, OUT of RANGE).
  • Use analog or digital (MSO) inputs for acquisition and triggering.

 

Comprehensive and Powerful I3C Trigger ("T")

Capability is provided to permit triggering on any MIPI-defined allowable command sequence, and also on user-defined command sequences, with full capability to define specific data values or ranges of data values.

Conditional DATA Trigger Setup ("T")

The trigger permits a conditional (<. <=, =, >, >=, <>, inside a range, outside a range) setup for the DATA condition. This is especially useful in situations where abnormal events should be monitored.

Intuitive, Color-coded Decode Overlays ("D")

A transparent overlay with color-coding for specific portions of each protocol and the entire message frame makes it easy to understand your serial data information. Unlike other solutions, with protocol decode information away from the signal, our solution correlates the waveform and the protocol decode directly on the display. As the acquisition length is expanded or shortened, the decode overlay will adjust to show you just the right amount of information.

Interactive Table Summarizes Results ("D")

Turn the oscilloscope into a protocol analyzer with a tabular display of decoded information. Customize the table to show only the data of interest and touch a message in the table to automatically zoom to it and display it on the screen. Export the table for offline analysis. Up to four different decoded signals of any type may be simultaneously displayed in the table.

 

WaveSurfer 510 Oscilloscope

WaveSurfer 510
  Learn More
HDO4000A High Definition Oscilloscopes


  Learn More
WaveRunner 8000 Oscilloscopes


  Learn More
HDO6000A High Definition Oscilloscopes


  Learn More
HDO8000A High Definition Oscilloscopes


  Learn More
WavePro HD Oscilloscopes

WavePro HD Oscilloscopes
  Learn More