Nos services de test

Les tests garantissent la fonctionnalité attendue, augmentent la stabilité, améliorent la fiabilité et fournissent un produit de meilleure qualité à vos clients

Que testons-nous ?

  • L'intégrité des données
  • Certification
  • Calcul ouvert
  • Virtualisation
  • Conformité
  • Stockage
  • Serveurs
  • Arrays
  • Planification des tests
  • Tissus
  • L'intégrité du signal
  • Analyse électrique
  • Conformité du stockage
  • Kubernetes
  • Interopérabilité
  • Périphériques réseau
  • Défini par logiciel
  • Performance

Teledyne LeCroy Austin Labs peut tester en utilisant les protocoles suivants

Test de solutions d'entreprise

Centre de test et de validation pour les serveurs, le stockage et les périphériques réseau

Attitude

  • Nous trouverons de sérieux défauts et bugs avec nos tests
  • Nous vous aiderons à comprendre comment isoler et résoudre ces problèmes
  • Nous sommes vos partenaires

approche

  • Nous nous concentrons sur l'ensemble du produit, de la documentation aux problèmes critiques
  • Nous sommes spécialisés dans la corruption de données, la perte de données, les perturbations
  • Nous sommes des experts en protocole et avons les outils pour tester la conformité au protocole

Qualité

  • Nous utilisons les outils de test et d'analyse de Teledyne LeCroy ainsi que les outils de l'industrie
  • Nous complétons les tests internes et fournissons une validation externe
  • Nos clients reviennent toujours pour plus

Services de test dans le cycle de vie des produits

Austin Labs propose la bonne offre de services pour chaque étape du cycle de vie du produit et pour chaque couche, du physique à l'application.

Formation
description de l'image

Formation

Pour créer un produit fiable, l'utilisateur doit d'abord comprendre la technologie et savoir utiliser les outils nécessaires pour développer, tester et déboguer la spécification pertinente. Austin Labs propose des cours approfondis sur de nombreux protocoles différents pour vous aider à devenir un expert en protocole !

Prototype

Prototype

Le premier tour de planche fournit la base de votre conception. Austin Labs de Teledyne LeCroy aide à identifier rapidement et économiquement les problèmes de disposition et d'interconnexion grâce à l'utilisation d'oscilloscopes haute définition et de sondes de rails d'alimentation pour détecter les problèmes d'intégrité de l'alimentation.

Marche

Marche

Chez First Power, nos clients recherchent un partenaire chevronné pour fournir des tests d'intégrité du signal multi-voies. Austin Labs fournit l'expertise pour aider à capturer, analyser et déboguer avec un laboratoire complet d'équipements de test, y compris des oscilloscopes à large bande passante.

Faire monter

Faire monter

Des tests critiques pour vérifier l'intégrité du signal et les capacités globales sont nécessaires à travers plusieurs phases du cycle de vie du produit. Austin Labs propose des tests de pré-conformité pour de nombreux protocoles différents, notamment PCIe Gen5 et USB4. En passant au protocole, nous sommes en mesure de tester les comportements de mise sous tension pour les technologies de stockage de nouvelle génération avant que les contrôleurs hôtes ne soient disponibles dans le commerce. Offrant un contrôle complet de la synchronisation et des états de liaison, les systèmes d'entraînement PCIe, NVMe, SAS et SATA permettent aux utilisateurs de vérifier les comportements de protocole de bas niveau et d'accélérer la mise sur le marché.

Validation

Validation

Le cœur des tests consiste à valider les performances et les capacités globales d'un produit. Austin Labs peut travailler avec les plans de test des clients pour fournir des ressources de test supplémentaires ou créer et fournir des plans de test pour la validation des fonctionnalités et des spécifications. Nous travaillons en étroite collaboration avec notre client pour définir les besoins et pouvons fournir une solution entièrement personnalisée qui comprend, mais sans s'y limiter, l'intégrité des données, le stress, l'analyse des performances, l'analyse des protocoles, l'injection/récupération d'erreurs et les solutions logicielles.

Déboguer

Déboguer

La capacité de fournir un débogage en direct et une analyse des problèmes au fur et à mesure qu'ils sont découverts est essentielle pour les tests. Austin Labs fournit des listes de problèmes complètes et détaillées pour la reproduction des problèmes ainsi que des traces de protocole capturées spécifiques à chaque configuration. Ajoutez une image - personne dépannant ou déboguant avec un équipement de test.

Conformité

Conformité

Austin Labs est directement impliqué dans de nombreux comités de normalisation de l'industrie pour le réseau, le stockage et les E/S. Nous proposons des tests de conformité pour de nombreuses spécifications standard. Austin Labs crée également des programmes de conformité personnalisés pour bon nombre de nos partenaires afin de les aider à combler les lacunes dans la couverture des tests. Ces capacités de conformité incluent l'automatisation complète des suites de tests pour permettre des tests de réussite/échec standardisés.

Résolution de problèmes

Résolution de problèmes

Souvent, on pointe du doigt qui est responsable d'un bogue. Austin Labs peut aider à identifier rapidement les violations à l'origine des problèmes et aider à déterminer la cause première de la configuration défaillante. En utilisant des outils de débogage et des équipements de test rapides et efficaces, Austin Labs aide ses clients à économiser du temps et de l'argent.

Les tests de régression

Les tests de régression

Dans le cadre de tout test requis, la capacité de valider et de reproduire rapidement les corrections de bogues est importante. Austin Labs peut effectuer une exécution complète ou partielle des tests précédemment tentés et documenter entièrement la résolution des problèmes, les correctifs inadéquats ou les problèmes nouvellement introduits avec des détails pour la reproduction et capturer les traces du comportement incriminé. Cela permet une régression rapide et sûre des problèmes. Les tests de régression sont une étape obligatoire de la validation et du cycle de vie du produit.

description de l'image

Formation

Pour créer un produit fiable, l'utilisateur doit d'abord comprendre la technologie et savoir utiliser les outils nécessaires pour développer, tester et déboguer la spécification pertinente. Austin Labs propose des cours approfondis sur de nombreux protocoles différents pour vous aider à devenir un expert en protocole !

Prototype

Le premier tour de planche fournit la base de votre conception. Austin Labs de Teledyne LeCroy aide à identifier rapidement et économiquement les problèmes de disposition et d'interconnexion grâce à l'utilisation d'oscilloscopes haute définition et de sondes de rails d'alimentation pour détecter les problèmes d'intégrité de l'alimentation. Ajouter une image qui inclut le motif des yeux et Wavepro HD

Marche

Chez First Power, nos clients recherchent un partenaire chevronné pour fournir des tests d'intégrité du signal multi-voies. Austin Labs fournit l'expertise pour aider à capturer, analyser et déboguer avec un laboratoire complet d'équipements de test, y compris des oscilloscopes à large bande passante.

Faire monter

Des tests critiques pour vérifier l'intégrité du signal et les capacités globales sont nécessaires à travers plusieurs phases du cycle de vie du produit. Austin Labs propose des tests de pré-conformité pour de nombreux protocoles différents, notamment PCIe Gen5 et USB4. En passant au protocole, nous sommes en mesure de tester les comportements de mise sous tension pour les technologies de stockage de nouvelle génération avant que les contrôleurs hôtes ne soient disponibles dans le commerce. Offrant un contrôle complet de la synchronisation et des états de liaison, les systèmes d'entraînement PCIe, NVMe, SAS et SATA permettent aux utilisateurs de vérifier les comportements de protocole de bas niveau et d'accélérer la mise sur le marché.

Validation

Le cœur des tests consiste à valider les performances et les capacités globales d'un produit. Austin Labs peut travailler avec les plans de test des clients pour fournir des ressources de test supplémentaires ou créer et fournir des plans de test pour la validation des fonctionnalités et des spécifications. Nous travaillons en étroite collaboration avec notre client pour définir les besoins et pouvons fournir une solution entièrement personnalisée qui comprend, mais sans s'y limiter, l'intégrité des données, le stress, l'analyse des performances, l'analyse des protocoles, l'injection/récupération d'erreurs et les solutions logicielles.

Déboguer

Des tests critiques pour vérifier l'intégrité du signal et les capacités globales sont nécessaires à travers plusieurs phases du cycle de vie du produit. Austin Labs propose des tests de pré-conformité pour de nombreux protocoles différents, notamment PCIe Gen5 et USB4. En passant au protocole, nous sommes en mesure de tester les comportements de mise sous tension pour les technologies de stockage de nouvelle génération avant que les contrôleurs hôtes ne soient disponibles dans le commerce. Offrant un contrôle complet de la synchronisation et des états de liaison, les systèmes d'entraînement PCIe, NVMe, SAS et SATA permettent aux utilisateurs de vérifier les comportements de protocole de bas niveau et d'accélérer la mise sur le marché.

Conformité

Austin Labs est directement impliqué dans de nombreux comités de normalisation de l'industrie pour le réseau, le stockage et les E/S. Nous proposons des tests de conformité pour de nombreuses spécifications standard. Austin Labs crée également des programmes de conformité personnalisés pour bon nombre de nos partenaires afin de les aider à combler les lacunes dans la couverture des tests. Ces capacités de conformité incluent l'automatisation complète des suites de tests pour permettre des tests de réussite/échec standardisés.

Résolution de problèmes

Souvent, on pointe du doigt qui est responsable d'un bogue. Austin Labs peut aider à identifier rapidement les violations à l'origine des problèmes et aider à déterminer la cause première de la configuration défaillante. En utilisant des outils de débogage et des équipements de test rapides et efficaces, Austin Labs aide ses clients à économiser du temps et de l'argent.

Les tests de régression

Dans le cadre de tout test requis, la capacité de valider et de reproduire rapidement les corrections de bogues est importante. Austin Labs peut effectuer une exécution complète ou partielle des tests précédemment tentés et documenter entièrement la résolution des problèmes, les correctifs inadéquats ou les problèmes nouvellement introduits avec des détails pour la reproduction et capturer les traces du comportement incriminé. Cela permet une régression rapide et sûre des problèmes. Les tests de régression sont une étape obligatoire de la validation et du cycle de vie du produit.

Comment fonctionne la validation externe ?

Ceci est un aperçu étape par étape de la façon dont nous procédons à la validation externe
1. Créer un plan de test

Élaborez ensemble un plan de test pour répondre à vos besoins. Des exemples de plans de test sont disponibles

2. Définir la portée des tests

Convenez d'un périmètre de travail qui doit être couvert par les tests

3. Test de l'appareil

Austin Labs commence les tests

4. Rapport préliminaire

Les problèmes sont signalés avec des détails complets pour la reproduction et la capture et l'analyse des traces fournies

5. Examinez et ajustez

Interaction entre le client et le laboratoire pour déterminer les prochaines meilleures étapes

6. Tests de régression

La régression des problèmes se produit tout au long des tests via les mises à jour

7. Rapport final

Résultats des tests compilés et intégrés dans un rapport final

Pourquoi une validation tierce ?

Économies de coûts

La validation par un tiers fournit une solution définie avec des dépenses connues

Contraintes de ressources

Faire plus avec moins signifie devoir trouver de nouvelles façons de tester

Besoins matériels

Des laboratoires indépendants donnent accès à une large gamme d'équipements

Temps

Les délais de livraison sont toujours raccourcis – battez le marché avec un partenaire

Perspective

Il est avantageux d'avoir quelqu'un d'extérieur au test du projet avec une nouvelle vue

Vous avez une question ?

Laissez-nous votre email. Nous sommes là pour vous aider et répondre à toutes vos questions.

Explorez les solutions de formation de la couche physique et protocolaire

Austin Labs de Teledyne LeCroy est le premier centre de test et de validation tiers pour les serveurs, le stockage et les périphériques réseau. Avec des décennies d'expérience en matière de tests, le laboratoire fournit des services personnalisés pour aider nos clients à commercialiser des produits entièrement testés dans les délais et dans les limites du budget. Faites l'expérience du meilleur équipement de test disponible, notamment des oscilloscopes, des analyseurs de protocole, des brouilleurs, des appareils d'exercice, des BERT et des suites de test de conformité de protocole.

Austin Labs

Enterprise Solutions Testing

Test and validation center for servers, storage, and network devices

Teledyne LeCroy’s Austin Labs is a premier third-party test and validation center providing customized physical and protocol layer testing services. We help companies complete rigorous and thorough product testing while reducing overall product costs and time-to-market.

Accelerate your testing with Austin Labs. We use our latest protocol analyzers, jammers, exercisers, and protocol compliance testers to test your products. Combine this with our world class test engineers who develop test plans, execute testing, and evaluate results.

What do we test?

Testing ensures expected functionality, increases stability, improves reliability, and provides a higher quality product to you customers.

We use our latest test equipment, including protocol analyzers, jammers, exercisers, and protocol compliance testers to test your products. Combine that equipment with our world class test engineers who can develop the test plan, execute the testing, and evaluate the results.

Accelerate your testing efforts with Austin Labs. We are confident that you will not find comparable technical talent or comparable testing results anywhere in our industry.

Austin Labs - What we test
Servers Data Integrity
Storage Signal Integrity
Network Devices Electrical Analysis
Software Defined Storage Compliance
Virtualization Certification
Fabrics Conformance
Arrays Interoperability
Open Compute Test Planning
Kubernetes Performance

Testing Services in Product Lifecyle

Austin Labs has the right service offering for every stage of the product lifecycle and for every layer, from the physical to the application.

Training
image description

Training

To create a reliable product, the user must first understand the technology and know how to use the tools needed to develop, test and debug the relevant specification. Austin Labs offers in-depth classes across many different protocols to help you become a protocol expert!

Prototype

Prototype

The first board turn provides the foundation for your design. Teledyne LeCroy’s Austin Labs helps quickly and economically identify layout and interconnect issues through the use of High Definition Oscilloscopes and power rail probes sniff out power integrity problems.

Power On

Power On

At first power our customers are looking for a seasoned partner to provide multi-lane signal integrity testing. Austin Labs provides the expertise to help capture, analyze and debug with a complete lab of test equipment including High-Bandwidth Oscilloscopes.

Bring Up

Bring Up

Critical testing to verify signal integrity and overall capabilities is a necessary across multiple phases of the product lifecycle. Austin Labs offers pre-compliance testing for many different protocols including PCIe Gen5 and USB4. Moving into the protocol we are able to test power-on behaviors for next-gen storage technologies before host controllers are commercially available. Offering complete control of timing and link states, the PCIe, NVMe, SAS, and SATA exerciser systems allow users to verify low-level protocol behaviors and deliver faster time-to-market.

Validation

Validation

The heart of testing is in validating a product’s overall performance and capabilities. Austin Labs can work with customer test plans to provide additional testing resources or create and deliver test plans for feature and specification validation. We work very closely with our customer to define the needs and can provide a full customized solution that includes, but not limited to data integrity, stress, performance analysis, protocol analysis, error injection/recovery, and software solutions.

Debug

Debug

Critical to testing is the ability to provide live debug and analysis of issues as they are discovered. Austin Labs provides complete and detailed issues lists for issue reproduction as well as protocol traces that are captured specific to each configuration. Add a picture – person troubleshooting or debugging with test equipment.

Compliance

Compliance

Austin Labs is directly involved with many of the industry standard committees for network, storage, and IO. We offer testing for compliance across many of the standard specifications. Austin Labs also creates custom conformance programs for many of our partners to help them address gaps in testing coverage. These compliance capabilities include full automation of tests suites to allow for standardized pass/fail testing.

Problem Resolution

Problem Resolution

Many times there is finger pointing on who is responsible for a bug. Austin Labs can help quickly identify violations that cause issues and help determine the root cause of the failing configuration. By using fast and efficient debug tools and test equipment Austin Labs helps our customers save money and time.

Regression Testing

Regression Testing

As part of any required testing, the ability to quickly validate and reproduce bug fixes is important. Austin Labs can perform full or partial execution of previously attempted tests and fully document issue resolution, inadequate fixes, or newly introduced issues with details for reproduction and captures traces of the offending behavior. This allows for quick and confident issue regression. Regression testing is a required step in validation and the product life cycle.

image description

Training

To create a reliable product, the user must first understand the technology and know how to use the tools needed to develop, test and debug the relevant specification. Austin Labs offers in-depth classes across many different protocols to help you become a protocol expert!

Prototype

The first board turn provides the foundation for your design. Teledyne LeCroy’s Austin Labs helps quickly and economically identify layout and interconnect issues through the use of High Definition Oscilloscopes and power rail probes sniff out power integrity problems. Add picture that includes eye pattern and Wavepro HD.

Power On

At first power our customers are looking for a seasoned partner to provide multi-lane signal integrity testing. Austin Labs provides the expertise to help capture, analyze and debug with a complete lab of test equipment including High-Bandwidth Oscilloscopes.

Bring Up

Critical testing to verify signal integrity and overall capabilities is a necessary across multiple phases of the product lifecycle. Austin Labs offers pre-compliance testing for many different protocols including PCIe Gen5 and USB4. Moving into the protocol we are able to test power-on behaviors for next-gen storage technologies before host controllers are commercially available. Offering complete control of timing and link states, the PCIe, NVMe, SAS, and SATA exerciser systems allow users to verify low-level protocol behaviors and deliver faster time-to-market.

Validation

The heart of testing is in validating a product’s overall performance and capabilities. Austin Labs can work with customer test plans to provide additional testing resources or create and deliver test plans for feature and specification validation. We work very closely with our customer to define the needs and can provide a full customized solution that includes, but not limited to data integrity, stress, performance analysis, protocol analysis, error injection/recovery, and software solutions.

Debug

Critical testing to verify signal integrity and overall capabilities is a necessary across multiple phases of the product lifecycle. Austin Labs offers pre-compliance testing for many different protocols including PCIe Gen5 and USB4. Moving into the protocol we are able to test power-on behaviors for next-gen storage technologies before host controllers are commercially available. Offering complete control of timing and link states, the PCIe, NVMe, SAS, and SATA exerciser systems allow users to verify low-level protocol behaviors and deliver faster time-to-market.

Compliance

Austin Labs is directly involved with many of the industry standard committees for network, storage, and IO. We offer testing for compliance across many of the standard specifications. Austin Labs also creates custom conformance programs for many of our partners to help them address gaps in testing coverage. These compliance capabilities include full automation of tests suites to allow for standardized pass/fail testing.

Problem Resolution

Many times there is finger pointing on who is responsible for a bug. Austin Labs can help quickly identify violations that cause issues and help determine the root cause of the failing configuration. By using fast and efficient debug tools and test equipment Austin Labs helps our customers save money and time.

Regression Testing

As part of any required testing, the ability to quickly validate and reproduce bug fixes is important. Austin Labs can perform full or partial execution of previously attempted tests and fully document issue resolution, inadequate fixes, or newly introduced issues with details for reproduction and captures traces of the offending behavior. This allows for quick and confident issue regression. Regression testing is a required step in validation and the product life cycle.

How Does External Validation Work?

Create Test Plan

Jointly develop a test plan to meet your needs. Sample test plans are available

Define Testing Scope

Agree on a scope of work that needs to be covered in testing

Device Testing

Austin Labs begins testing

Preliminary Reporting

Issues are reported with complete details for reproduction and trace capture and analysis provided

Review and Adjust

Interaction between customer and lab to determine next best steps

Regression Testing

Issues regression happens throughout testing through updates

Final Reporting

Test results compiled and built into a final report

Why Third-Party Validation?

Cost Savings

Third-party validation provides a defined solution with known expenses

Resource Constraints

Doing more with less means having to find new ways to test

Hardware Needs

Independent labs provide access to a wide range of equipment

Time

Delivery schedules are always shortened – beat the market with a partner

Perspective

It is beneficial to have someone external to the project test with a new view

Why are we different?

Attitude

  • We will find serious flaws and bugs with our testing
  • We will help you understand how to isolate and fix these problems
  • We are your partners

Approach

  • We focus on the entire product from documentation to critical issues
  • We specialize in data corruption, data loss, disruptions
  • We are protocol experts and have the tools to test protocol compliance
  • We are attentive to issues that get overlooked

Quality

  • We use Teledyne LeCroy test and analysis tools along with industry tools
  • We supplement internal testing and provide an external validation
  • Our customers always come back for more

Got a question? Ask us about testing or trainings

We’re here to help and answer any question you might have. We look forward to hearing from you

Explore physical and protocol layer training solutions

Teledyne LeCroy’s Austin Labs is the premier third-party test and validation center for servers, storage, and network devices. With decades of testing experience, the lab provides customized services to help our customers deliver fully tested products to market on time and within budget. Experience the best test equipment available including Oscilloscopes, Protocol Analyzers, Jammers, Exercisers, BERT’s, and protocol compliance test suites.