Produits
Analyseurs de protocole

Gen-Z

Gen-Z est une technologie d'accès aux données conçue pour fournir un accès sémantique à haute vitesse, à faible latence et à la mémoire aux données et aux appareils via des topologies à connexion directe, commutées ou en matrice. Les composants Gen-Z utilisent des opérations de lecture et d'écriture à faible latence pour accéder directement aux données et utilisent une variété d'opérations avancées pour déplacer les données avec une implication minimale de l'application ou du processeur. La structure Gen-Z utilise des communications mémoire-sémantiques pour déplacer les données entre les mémoires sur différents composants avec une surcharge minimale. Les communications mémoire-sémantiques sont extrêmement efficaces et simples, ce qui est essentiel pour offrir des performances et une consommation d'énergie optimales. Teledyne LeCroy fournit des équipements d'analyse de protocole et de test d'injection d'erreurs pour prendre en charge le développement et le débogage des appareils basés sur Gen-Z

Explorer la génération Z Explorer la génération Z
Image de la génération Z
  • image de l'onglet produits
Summit Analyseur de protocole M5x / Brouilleur  Le Summit M5x est la solution PCIe/NVMe Jammer de Teledyne LeCroy et est le dernier analyseur de protocole destiné aux applications d'E/S PCI Express 5.0 haute vitesse telles que les stations de travail, les ordinateurs de bureau, les graphiques, le stockage et les applications de carte réseau.
Plate-forme d'essai PXP-400A  La plate-forme de test Teledyne LeCroy PXP-400A offre un moyen pratique de tester les cartes d'extension PCIe 4.0 avec un fond de panier passif portable et alimenté autonome. Le PXP-400A fournit l'alimentation requise pour les deux cartes testées, et un interposeur peut être utilisé pour la connexion à un analyseur de protocole.
Plate-forme d'essai PXP-500A  La plate-forme de test Teledyne LeCroy PXP-500A offre un moyen pratique de tester les cartes d'extension PCIe 5.0 avec un fond de panier passif portable et alimenté autonome. Le PXP-500A fournit l'alimentation requise pour les deux cartes testées, et un interposeur séparé peut être utilisé pour la connexion à un analyseur de protocole.

Products
Protocol Analyzers

Gen-Z

Gen-Z is a data-access technology designed to provide high-speed, low-latency, memory-semantic access to data and devices via direct-attached, switched or fabric topologies. Gen-Z components use low-latency read and write operations to directly access data and use a variety of advanced operations to move data with minimal application or processor involvement. Gen-Z fabric utilizes memory-semantic communications to move data between memories on different components with minimal overhead. Memory-semantic communications are extremely efficient and simple, which is critical to delivering optimal performance and power consumption. Teledyne LeCroy provides protocol analysis and error injection test equipment to support development and debug of Gen-Z based devices

Explore Gen-Z Explore Gen-Z
Summit M5x Protocol Analyzer /Jammer  The Summit M5x is Teledyne LeCroy's PCIe/ NVMe Jammer solution and is the latest protocol analyzer targeted at high speed PCI Express 4.0 I/O-based applications such as workstation, desktop, graphics, storage, and network card applications.
PXP-400A Test Platform  The Teledyne LeCroy PXP-400A Test Platform provides a convenient means for testing PCIe 4.0 add-in cards with a self-contained portable and powered passive backplane. The PXP-400A provides power required for both cards under test, and an interposer can be used for connection to a protocol analyzer.