Produits
Options logicielles

WaveRunner Oscilloscopes haute définition 8000HD 8 canaux

Fournissant 12 bits tout le temps, plus de canaux que n'importe quel autre oscilloscope et une longue mémoire sans compromis - le WaveRunner L'oscilloscope 8000HD 8 canaux capture chaque détail.

Explorer WaveRunner Oscilloscopes haute définition 8000HD flèche vers le bas
image du titre du produit
  • onglet ligne de produits
  • onglet de présentation
  • onglet spécifications
  • onglet compatibilité
Fonctionnalités clés
  • Résolution la plus élevée - 12 bits tout le temps
  • Plus de canaux, flexibilité – 8 canaux analogiques et 16 canaux numériques
  • Mémoire la plus longue - 5 enregistrements Gpt avec une navigation simple - sans compromis
  • Visualisez 16 canaux sur un seul écran avec OscilloSYNC™
  • Une boîte à outils puissante et complète permet et simplifie les analyses complexes
  • MAUI avec interface utilisateur OneTouch pour un fonctionnement intuitif et efficace

 

HD4096 – 12 bits tout le temps, 16 fois plus proche de la perfection
Insigne du logo Teledyne LeCroy HD4096

Teledyne LeCroy haute définition 12-bit Les oscilloscopes utilisent la technologie unique HD4096 pour fournir des performances de mesure supérieures et sans compromis. La technologie HD4096 offre la résolution la plus élevée et le bruit le plus faible à pleine bande passante - 12 bits tout le temps sans compromis.

Plus de canaux, plus de flexibilité
Deux WaveRunner Oscilloscopes haute définition 8000HD 8 canaux connectés avec OscilloSYNC testant un petit entraînement de moteur avec les sondes différentielles haute tension de la série HVD et trois sondes de courant de la série CP acquérant des signaux de la sortie de l'entraînement avec douze signaux affichés sur un écran d'oscillo à l'aide également d'entrées logiques numériques (MSO) , une sonde passive, une sonde à fibre optique haute tension, une sonde active asymétrique ZS1000 et un capteur de courant connecté à un adaptateur de capteur de courant CA10

Le WaveRunner Les oscilloscopes 8000HD 8 voies sont les seuls oscilloscopes à proposer 8 voies analogiques et 16 voies numériques, permettent la synchronisation de deux systèmes 8 voies, et ne vous pénalisent pas pour l'utilisation d'une voie numérique. D'autres oscilloscopes exigent que vous échangez un canal analogique précieux en échange d'entrées numériques.

16 canaux avec OscilloSYNC
Deux WaveRunner Oscilloscopes haute définition 8000HD 8 canaux connectés ensemble à l'aide d'OscilloSYNC pour fournir 16 canaux sur un seul écran d'oscilloscope

Affichez et contrôlez 16 canaux analogiques sur un seul écran grâce à la technologie OscilloSYNC, comme si vous disposiez d'un seul système d'acquisition à 16 canaux. L'installation est incroyablement facile avec quatre étapes simples. La clé d'activation peut être téléchargée gratuitement sur : teledynelecroy.com/échanger/OscilloSYNC

Mémoire la plus longue, navigation simple
WaveRunner Oscilloscope haute définition 8000HD 8 canaux affichant une acquisition de cinq gigapoints (Gpt) avec un défaut à la toute fin de l'acquisition

Avec jusqu'à 5 Gpts de mémoire d'acquisition, WaveRunner 8000HD 8 canaux, 12-bit Les oscilloscopes capturent de longues périodes de temps, tout en maintenant un taux d'échantillonnage élevé pour une visibilité dans les moindres détails. WaveRunner Le 8000HD peut acquérir 500 ms de données à la fréquence d'échantillonnage complète de 10 Géch/s - et toujours avec une résolution de 12 bits.

Test de conversion de puissance triphasée
WaveRunner Oscilloscope haute définition 8000HD à 8 canaux avec les sondes différentielles haute tension de la série HVD et trois sondes de courant acquérant des signaux d'un onduleur CC à CA

WaveRunner 8000HD 8 canaux, 12-bit Les oscilloscopes offrent 8 canaux analogiques (16 avec OscilloSYNC), un logiciel d'analyse de puissance triphasée et des sondes hautes performances pour les tests de sous-section d'onduleur, de système d'alimentation et de contrôle.

Essais d'électronique automobile
WaveRunner Oscilloscope haute définition 8000HD 8 canaux effectuant un test Ethernet automobile, affichant les données décodées avec une superposition intuitive à code couleur et un tableau de protocole consultable tout en affichant un diagramme de l'œil du signal Ethernet automobile PAM-3

WaveRunner 8000HD 8 canaux, 12-bit Les oscilloscopes combinent un nombre élevé de canaux, une longue mémoire et une large gamme de logiciels de validation et de débogage pour répondre au mieux aux besoins de test spécifiques de l'industrie automobile.

Test d'intégrité de puissance et de séquençage de puissance
WaveRunner Capture d'écran de l'oscilloscope haute définition 8000HD 8 canaux de la séquence de mise sous tension de huit rails d'alimentation différents lors d'une acquisition de cinquante mégapoints (Mpt) à l'aide de câbles coaxiaux et de fils à souder RP4030 1 mégohm (MΩ) couplé aux entrées de l'oscilloscope

WaveRunner 8000HD 8 canaux, 12-bit La haute résolution, la longue mémoire et le nombre élevé de canaux des oscilloscopes vous permettent de valider et de déboguer tous les aspects de l'alimentation, de la livraison et de la consommation - en toute confiance.

Test de systèmes informatiques profondément embarqués
WaveRunner Capture d'écran de l'oscilloscope haute définition 8000HD 8 canaux des signaux de données série basse vitesse (I2C, SPI, UART-RS232, etc.), les décodant et présentant les données décodées dans une superposition intuitive à code couleur et dans une table de protocole consultable tout en effectuant également des analyses statistiques et affichant des histogrammes, des tracés et des diagrammes de l'œil

WaveRunner 8000HD 8 canaux, 12-bit Les oscilloscopes acquièrent les enregistrements les plus longs à la résolution la plus élevée pour l'analyse la plus complète du système informatique profondément intégré (données analogiques, numériques, série et capteur).

 

 

WaveRunner Oscilloscopes haute définition 8000HD 8 canaux

WaveRunner 8000HD


  EN SAVOIR PLUS
Analyseurs d'entraînement de moteur MDA 8000HD

Analyseurs d'entraînement de moteur MDA 8000HD


  EN SAVOIR PLUS

Caractéristiques principales

Bande passante 350 MHz - 2 GHz
A partir de $35,600
Taux d'échantillonnage maximum 10 Géch/s
Résolution 12-bit
Canaux d'entrée 8
Mémoire 50 Mpts - 5 Gpt
Mémoire max 5 Gpts

Products
Software Options

WaveRunner 8000HD 8 Channel High Definition Oscilloscopes

Providing 12 bits all the time, more channels than any other oscilloscope, and long memory without tradeoffs – the WaveRunner 8000HD 8 channel oscilloscope captures every detail.

Explore WaveRunner 8000HD High Definition Oscilloscopes Explore WaveRunner 8000HD High Definition Oscilloscopes
Key Features
  • Highest resolution – 12 bits all the time
  • More channels, flexibility – 8 analog and 16 digital channels
  • Longest Memory – 5 Gpt records with simple navigation – no compromise
  • View 16 channels on one display with OscilloSYNC™
  • Powerful, deep toolbox enables and simplifies complex analysis
  • MAUI with OneTouch user interface for intuitive and efficient operation

 

HD4096 – 12 Bits All the Time, 16 x Closer to Perfect
Teledyne LeCroy HD4096 logo badge

Teledyne LeCroy high definition 12-bit oscilloscopes use unique HD4096 technology to provide superior and uncompromised measurement performance. HD4096 technology provides the highest resolution and lowest noise at full bandwidth—12 bits all the time with no compromise.

More Channels, More Flexibility
Two WaveRunner 8000HD 8 channel high definition oscilloscopes connected with OscilloSYNC  testing a small motor drive with the HVD Series high voltage differential probes and three CP series current probes acquiring signals from the drive output with twelve signals displayed on one oscilloscope display using also digital logic (MSO) inputs, a passive probe, a high voltage fiber optic probe, a ZS1000 single-ended active probe, and a current sensor connected to a CA10 current sensor adaptor

The WaveRunner 8000HD 8 channel oscilloscopes are the only oscilloscopes to offer 8 analog channels and 16 digital channels, allow synchronization of two 8-channel systems, and not penalize you for using a digital channel. Other oscilloscopes require that you trade a valuable analog channel in exchange for digital inputs.

16 Channels with OscilloSYNC
Two WaveRunner 8000HD 8 channel high definition oscilloscopes connected together using OscilloSYNC to provide 16 channels on one oscilloscope display

View and control 16 analog channels on a single display with OscilloSYNC technology – just like having a single 16-channel acquisition system. Setup is incredibly easy with four simple steps. The activation key can be downloaded at no charge from: teledynelecroy.com/redeem/OscilloSYNC

Longest Memory, Simple Navigation
WaveRunner 8000HD 8 channel high definition oscilloscope displaying a five gigapoint (Gpt) acquisition with a fault at the very end of the acquisition

With up to 5 Gpts of acquisition memory, WaveRunner 8000HD 8 channel, 12-bit oscilloscopes capture long periods of time, yet maintain high sample rate for visibility into the smallest details. WaveRunner 8000HD can acquire 500 ms of data at the full 10 GS/s sample rate - and always with 12 bits of resolution.

3-Phase Power Conversion Testing
WaveRunner 8000HD 8 channel high definition oscilloscope with the HVD Series high voltage differential probes and three current probes acquiring signals from a DC to AC inverter

WaveRunner 8000HD 8 channel, 12-bit oscilloscopes deliver 8 analog channels (16 with OscilloSYNC), 3-phase power analysis software, and high performance probes for inverter subsection, power system and control testing.

Automotive Electronics Testing
WaveRunner 8000HD 8 channel high definition oscilloscope performing an automotive ethernet test, displaying decoded data with an intuitive, color-coded overlay and a searchable protocol table while also showing an eye diagram of the PAM-3 automotive ethernet signal

WaveRunner 8000HD 8 channel, 12-bit oscilloscopes combine a high channel count, long memory, and wide range of validation and debug software to best address the specific test needs of the automotive industry.

Power Integrity and Power Sequencing Test
WaveRunner 8000HD 8 channel high definition oscilloscope screen capture of turn-on power sequence of eight different power rails during a fifty megapoint (Mpt) acquisition using coaxial cables and RP4030 solder-in leads 1 megohm (MΩ) coupled to the oscilloscope inputs

WaveRunner 8000HD 8 channel, 12-bit oscilloscopes' high resolution, long memory and high channel count let you validate and debug all aspects of power supply, delivery and consumption - for complete confidence.

Deeply Embedded Computing Systems Testing
WaveRunner 8000HD 8 channel high definition oscilloscope screen capture of low-speed (I2C, SPI, UART-RS232, etc.) serial data signals, decoding them, and presenting decoded data in an intuitive, color-coded overlay and in a searchable protocol table while also performing statistical analysis and displaying histograms, tracks, and eye diagrams

WaveRunner 8000HD 8 channel, 12-bit oscilloscopes acquire the longest records at the highest resolution for the most comprehensive deeply embedded computing system analysis (analog, digital, serial data and sensor).

 

 

WaveRunner 8000HD 8 Channel High Definition Oscilloscopes

WaveRunner 8000HD


  Learn More
MDA 8000HD Motor Drive Analyzers

MDA 8000HD Motor Drive Analyzers


  Learn More

Main Specifications

Bandwidth 350 MHz - 2 GHz
Starting from $31,300
Memory 50 Mpts - 5 Gpts
Max Memory 5 Gpts
Input Channels 8
Max Sampling Rate 10 GS/s
Resolution 12-bit