Produits
Paramètres S et TDR

WavePulser 40iX Analyseur d'interconnexion haut débit

WavePulser 40iX est l'outil de mesure unique idéal pour les concepteurs de matériel haute vitesse et les ingénieurs de test. La combinaison des paramètres S (domaine fréquentiel) et des profils d'impédance (domaine temporel) en une seule acquisition avec une boîte à outils approfondie fournit un aperçu inégalé de la caractérisation des interconnexions à haut débit.

Explorer WavePulser 40iX Analyseur d'interconnexion haut débit image du produit
  • onglet ligne de produits
  • onglet de présentation
  • onglet spécifications
  • onglet d'options
WAVEPULSER-40iX
Analyseur d'interconnexion haut débit, 4 ports, S-par à 40 GHz, <1 mm Res., 4 câbles adaptés à la phase
WAVEPULSER-40iX-EMPAQUETER
Analyseur d'interconnexion haut débit, 4 ports, S-par à 40 GHz, <1 mm Res., 4 câbles adaptés à la phase, faisceau
WAVEPULSER-SISTUDIO
Signal Integrity Studio, logiciel d'analyse et de simulation pour WAVEPULSER Analyseur d'interconnexion haut débit
Fonctionnalités clés
  • Paramètres S CC à 40 GHz, mode asymétrique et mode mixte
  • Profil d'impédance avec une résolution <1 mm, différentiel et mode commun
  • Étalonnage OSLT interne et automatique
  • Connecté par USB, petit, léger
  • Affichage flexible des mesures
  • Supprimez les effets des luminaires, des connecteurs et des câbles
  • Émulez les diagrammes de l'œil avec l'égalisation CTLE, DFE et FFE
  • Analyse avancée de la gigue

Paramètres S
wavepulser 40ix analyseur

Caractérisation complète des fréquences avec une plage de fréquences allant de DC à 40 GHz et prenant en charge les paramètres S asymétriques et en mode mixte. L'étalonnage interne automatique intégré est rapide et facile. Le kit d'étalonnage OLST fourni dans le WavePulser-40iX-BUNDLE permet de déplacer le plan de référence de mesure selon les besoins.

Profil d'impédance
wavepulser 40ix analyseur

Localisez précisément les déficiences avec une résolution spatiale <1 mm et prenant en charge les profils d'impédance différentiels et en mode commun. Les capacités TDR et TDT sont fournies pour une couverture complète des réponses réfléchies et transmises.

Boîte à outils profonde
wavepulser 40ix analyseur

WavePulser 40iX les mesures sont prêtes pour la simulation avec une boîte à outils profonde standard pour la simulation, la désintégration et le déclenchement temporel. Un affichage intégré du diagramme de l'œil permet également une émulation égalisée. L'analyse avancée de la gigue permet de mesurer la gigue totale (Tj), aléatoire (Rj) et déterministe (Dj) avec déconvolution de Dj en composants et une variété de vues de gigue.

Étalonnage interne et automatique

WavePulser les normes d'étalonnage sont intégrées (incluses dans l'unité standard) et l'étalonnage est toujours automatisé, simple et rapide - établissez une connexion au DUT et appuyez sur Go. WavePulser ne nécessite pas l'achat d'étalons d'étalonnage externes supplémentaires. En outre, WavePulserL'approche basée sur TDR/TDT de est indépendante de la configuration, ce qui rend l'étalonnage moins probable.

CC à gamme complète jusqu'à 40 GHz

WavePulser fournit des résultats au courant continu et s'étendant jusqu'à 40 GHz de bande passante, de sorte que la réponse échelonnée du TDR et les réponses de signal de couche physique temporisées et/ou émulées peuvent éviter les extrapolations pour la réponse basse fréquence et CC - idéal pour les systèmes d'interconnexion. ensemble et convivialité pour les tests d'interconnexion à grande vitesse.

 

 

Caractéristiques principales

Nombre de ports   4
Gamme de fréquences DC à 40 GHz
Temps de montée 8.5 ps
Mesures dans le domaine fréquentiel Paramètres S asymétriques et en mode mixte
Mesures du domaine temporel Profil d'impédance, réponse impulsionnelle, réponse échelonnée, Rho
Méthode d'étalonnage Interne, automatique, OSLT
 

 

Conformité des données série

QPHY-1000Base-T1-TDR
Option logicielle de conformité aux paramètres S MDI 1000Base-T1 (Ethernet automobile) activée par QualiPHY
QPHY-100Base-T1-TDR
Option logicielle de conformité aux paramètres S MDI 100Base-T1 (Ethernet automobile) activée par QualiPHY
QPHY-10Base-T1-TDR
QualiPHY activé 10BaseT-1S (Ethernet automobile) et 10BaseT-1L MDI S-param. Option logicielle de conformité

Products
TDR and S-Parameters

WavePulser 40iX High-speed Interconnect Analyzer

WavePulser 40iX is the ideal single measurement tool for high-speed hardware designers and test engineers. The combination of S-parameters (frequency domain) and Impedance Profiles (time domain) in a single acquisition with a deep toolbox provides unmatched characterization insight of high-speed interconnects.

Explore WavePulser 40iX High-speed Interconnect Analyzer Explore WavePulser 40iX High-speed Interconnect Analyzer
WAVEPULSER-40iX
High-speed Interconnect Analyzer, 4-port, S-par @40 GHz, <1 mm Res., 4 phase matched cables
WAVEPULSER-40iX-BUNDLE
High-speed Interconnect Analyzer, 4-port, S-par @40 GHz, <1 mm Res., 4 phase matched cables, bundle
Key Features
  • S-parameters DC to 40 GHz, single-ended and mixed-mode
  • Impedance Profile with <1 mm resolution, differential and common-mode
  • Internal, automatic OSLT calibration
  • USB-connected, small, lightweight
  • Flexible display of the measurements
  • Remove effects from fixtures, connectors and cables
  • Emulate eye diagrams with CTLE, DFE and FFE equalization
  • Advanced jitter analysis

S-Parameters

Complete frequency characterization with a frequency range from DC to 40 GHz and supporting single-ended and mixed-mode S-parameters. Built-in automatic internal calibration is fast and easy. The OLST calibration kit supplied in the WavePulser-40iX-BUNDLE permits the measurement reference plane to be moved as required.

Impedance Profile

Precisely locate impairments with a spatial resolution of <1 mm and supporting both differential and common-mode impedance profiles. Both TDR and TDT capability are provided for complete coverage of both reflected and transmitted responses.

Deep Toolbox

WavePulser 40iX measurements are ready for simulation for with standard deep toolbox for simulation, de-embedding and time-gating. A built-in eye diagram display also permits equalized emulation. Advanced jitter analysis permits measurement of Total (Tj), Random (Rj) and Deterministic (Dj) jitter with de-convolution of Dj into component parts and a variety of jitter views.

Internal, Automatic Calibration

WavePulser calibration standards are built-in (included in the standard unit) and calibration is always automated, simple and fast - make one connection to the DUT and press Go. WavePulser does not require purchase of additional, external calibration standards. Furthermore, WavePulser's TDR/TDT-based approach is independent of setup, making calibration less likely.

Full-range DC to 40 GHz

WavePulser provides results to DC, and extending to 40 GHz of bandwidth, so TDR step response and time-gated and/or emulated physical layer signal responses can avoid extrapolations for low-frequency and DC response - ideal for interconnection systems. set and usability for high-speed interconnect testing.

 

Main Specifications

Number of Ports   4
Frequency Range DC to 40 GHz
Rise Time 8.5 ps
Frequency Domain Measurements Single-ended and Mixed-mode S-parameters
Time Domain Measurements Impedance Profile, Impulse Response, Step Response, Rho
Calibration Method Internal, automatic, OSLT