Produits
Analyseurs de protocole

LienExpert

LinkExpert est une application logicielle complète qui fournit un contrôle et une gestion automatisés du matériel Protocol Analyzer et Exerciser. LinkExpert affiche des informations de diagnostic de haut niveau sur la communication entre les appareils sur une liaison série. LinkExpert fournit également une interface simple et intuitive pour les tests de conformité, de conformité et de validation à l'aide des analyseurs de protocole et des exercices de Teledyne LeCroy.

Explorez LinkExpert Explorez LinkExpert
Image LinkExpert
  • image de l'onglet produits
  • image de l'onglet Présentation
  • image de l'onglet Détails du produit
Summit Analyseur de protocole/exerciseur M616  

Le Summit Le M616 est la dernière génération d'analyseurs de protocole de Teledyne LeCroy destinés aux applications PCI Express 6.0 et CXL I/O haute vitesse telles que les applications de serveur, de poste de travail, de bureau, de graphiques, de stockage, d'IA et de carte réseau.

Summit Analyseur T516  Le Summit Le T516 est destiné aux applications PCI Express 5.0 et CXL I/O haute vitesse telles que les stations de travail, les ordinateurs de bureau, les graphiques, le stockage et les applications de carte réseau.
Summit Exerciseur Z516  Le Summit Z516 est un outil de test de génération de trafic de protocole PCIe 5.0 et CXL utilisé pour les tests et vérifications critiques destinés à aider les ingénieurs à développer et à améliorer la fiabilité de leurs systèmes. Le Summit Le Z516 peut émuler les complexes racine PCI Express 5.0 et CXL ou les terminaux de périphérique, permettant de tester de nouvelles conceptions contre les problèmes de cas extrêmes.
Summit Analyseur T54  Le Summit L'analyseur de protocole T54 capture, décode et affiche les débits de données du trafic du protocole PCIe 5.0 pour les largeurs de voie x1, x2, x4.
Summit Analyseur de protocole M5x / Brouilleur  Le Summit M5x est la solution PCIe/NVMe Jammer de Teledyne LeCroy et est le dernier analyseur de protocole destiné aux applications d'E/S PCI Express 5.0 haute vitesse telles que les stations de travail, les ordinateurs de bureau, les graphiques, le stockage et les applications de carte réseau.
Summit Testeur/analyseur de protocole Z58  Le Summit Z58 est un outil de test de génération de trafic de protocole PCIe 5.0 utilisé pour les tests et vérifications critiques destinés à aider les ingénieurs à développer et à améliorer la fiabilité de leurs systèmes. Le Summit Le Z58 peut émuler les complexes racine PCI Express 5.0 ou les terminaux de périphérique, permettant de tester de nouvelles conceptions contre les problèmes de cas extrêmes.
Summit Analyseur T416  Le Summit L'analyseur de protocole T416 capture, décode et affiche les débits de données du trafic du protocole PCIe 4.0 pour les largeurs de voie x1, x2, x4, x8, x16
Summit Exerciseur de protocole Z416  Le Summit Z416 est un outil de test de génération de trafic de protocole PCIe 4.0 utilisé pour les tests et vérifications critiques destinés à aider les ingénieurs à développer et à améliorer la fiabilité de leurs systèmes. Le Summit Le Z416 peut émuler les complexes racine PCI Express 4.0 ou les terminaux de périphérique, permettant de tester de nouvelles conceptions contre les problèmes de cas extrêmes.
Summit Analyseur T48  Le Summit L'analyseur de protocole T48 capture, décode et affiche les débits de données du trafic du protocole PCIe 4.0 pour x1, x2, x4, x8, largeurs de voie
Summit Analyseur T3-16  Le Summit L'analyseur de protocole T3-16 capture, décode et affiche les débits de données du trafic du protocole PCIe 3.0 pour les largeurs de voie x1, x2, x4, x8, x16
Summit Exerciseur Z3-16 avec prise en charge SMBus  Le Summit Z3-16 avec support SMBus est un outil de test et de vérification essentiel destiné à aider les ingénieurs à développer et à améliorer la fiabilité de leurs systèmes. L'exerciseur peut émuler des complexes racine PCI Express ou des points d'extrémité de périphérique, ce qui permet de tester de nouvelles conceptions contre des problèmes de cas particuliers. De plus, il peut émuler le trafic SMBus en tant que maître ou esclave.
Summit Analyseur T3-8  Le Summit L'analyseur de protocole T3-8 capture, décode et affiche les débits de données du trafic du protocole PCIe 3.0 pour les largeurs de voie x1, x2, x4, x8
Summit Analyseur T34  Le Summit L'analyseur de protocole T34 capture, décode et affiche les débits de données du trafic du protocole PCIe 3.0 pour les largeurs de voie x1, x2, x4
Summit Analyseur T28  Le Summit L'analyseur de protocole T28 capture, décode et affiche les débits de données PCIe 2.5GT/s et 5GT/s pour les largeurs de voie x1, x2, x4, x8
Summit Analyseur T24  La Teledyne LeCroy Summit L'analyseur T24 PCI Express est destiné aux clients développant des applications de serveur, de poste de travail, de bureau, de graphiques, de stockage et de carte réseau PCIe 1.0 ou 2.0 x4 largeur de voie.
Test de conformité PCIe  

Les tests de conformité UNH NVMe s'exécutent sur l'analyseur et l'exerciseur du protocole Teledyne LeCroy. Ces outils prennent en charge les capacités d'émulation NVMe nécessaires pour effectuer ces tests.

Plate-forme de test PCI Express 5.0  La plate-forme de test PCI Express 5.0 de Teledyne LeCroy fournit une plate-forme de test pratique, puissante et flexible pour les périphériques PCI Express à des débits de données allant jusqu'à 32.0 GT/s et des largeurs de liaison jusqu'à x16.
Plate-forme d'essai PXP-100B  La plate-forme de test Teledyne LeCroy PXP-100B offre un moyen pratique de tester les cartes PCIe avec un fond de panier passif portable et alimenté autonome. Le PXP-100B fournit l'alimentation requise pour les deux cartes testées, et un interposeur peut être utilisé pour la connexion à un analyseur de protocole.
Plate-forme d'essai PXP-400A  La plate-forme de test Teledyne LeCroy PXP-400A offre un moyen pratique de tester les cartes d'extension PCIe 4.0 avec un fond de panier passif portable et alimenté autonome. Le PXP-400A fournit l'alimentation requise pour les deux cartes testées, et un interposeur peut être utilisé pour la connexion à un analyseur de protocole.
Plate-forme d'essai PXP-500A  La plate-forme de test Teledyne LeCroy PXP-500A offre un moyen pratique de tester les cartes d'extension PCIe 5.0 avec un fond de panier passif portable et alimenté autonome. Le PXP-500A fournit l'alimentation requise pour les deux cartes testées, et un interposeur séparé peut être utilisé pour la connexion à un analyseur de protocole.

Teledyne LeCroy propose un large éventail de plates-formes d'analyseur de protocole PCI Express (Summit M616, Summit T516, Summit T54, Summit M5x, Summit T416, Summit T48, Summit T3-16, Summit T3-8, Summit T34, Summit T28, et Summit T24). Le Summit M616, T516, T54 et M5x sont les produits de pointe de Teledyne LeCroy prenant en charge les spécifications PCIe 6.0 et CXL. Le Summit T416, T48, T34 et T3-16 sont les analyseurs de protocole milieu de gamme de Teledyne LeCroy. Ces analyseurs de protocole sont à la pointe de l'analyse, du test et de la conformité des SSD et du stockage informatique. Le Summit T28 et T24 sont des outils d'analyse de protocole d'entrée de gamme pour le développement et les tests sur PCIe 2.0.

Le Summit L'analyseur de protocole M616 pour PCIe 6.0 et CXL est la plate-forme la plus performante. Il offre une prise en charge bidirectionnelle complète de x16, x8, x4, x2 et x1 à des débits de données allant jusqu'à 64 GT/s. Avec 64 Go de mémoire de trace, il offre une capacité suffisante pour analyser et enregistrer des flux de données PCI Express étendus.

Le Summit L'analyseur de protocole T516 pour PCIe 5.0 et CXL est la plate-forme la plus performante. Il fournit une prise en charge bidirectionnelle complète de x16, x8, x4, x2 et x1 à des débits de données allant jusqu'à 32 GT/s. Avec 256 Go de mémoire de trace, il offre une capacité suffisante pour analyser et enregistrer des flux de données PCI Express étendus.

Le Summit L'analyseur de protocole T54 pour PCIe 5.0 et CXL est une plate-forme hautes performances. Il fournit une prise en charge bidirectionnelle complète de x4, x2 et x1 à des débits de données allant jusqu'à 32 GT/s. Avec 64 Go de mémoire de trace, il offre une capacité suffisante pour analyser et enregistrer des flux de données PCI Express étendus. Deux Summit Les systèmes T54 peuvent être connectés ensemble pour obtenir un réseau x8 complet à 32 GT/s.

Le Summit L'analyseur de protocole M5x pour PCIe 5.0 et CXL a une prise en charge bidirectionnelle complète de xx8, x4, x2 et x1 à des débits de données allant jusqu'à 32 GT/s. Avec 128 Go de mémoire de trace, il offre une capacité suffisante pour analyser et enregistrer des flux de données PCI Express et CXL étendus. Il peut également être licencié avec des capacités de brouilleur pour PCIe 4.0 et NVMe pour le débogage en ligne. Dans ce mode en ligne spécial, il prendra en charge la capture et l'analyse de protocole pour x16, x8, x4, x2 et x1 à des débits de données allant jusqu'à 16 GT/s.

Le Summit L'analyseur de protocole T416 a une prise en charge bidirectionnelle complète de x16, x8, x4, x2 et x1 à des débits de données allant jusqu'à 16 GT/s. Avec 128 Go de mémoire de trace, il offre une capacité suffisante pour analyser et enregistrer des flux de données PCI Express étendus.

Le Summit L'analyseur de protocole T48 a une prise en charge bidirectionnelle complète de x8, x4, x2 et x1 à des débits de données allant jusqu'à 16 GT/s. Avec 64 Go de mémoire de trace, il offre une capacité suffisante pour analyser et enregistrer des flux de données PCI Express étendus.

Le Summit L'analyseur de protocole T3-16 a une prise en charge bidirectionnelle complète de x16, x8, x4, x2 et x1 à des débits de données allant jusqu'à 8 GT/s. Avec 8 Go de mémoire de trace, il offre une capacité suffisante pour analyser et enregistrer des flux de données PCI Express étendus.

Le Summit L'analyseur de protocole T3-8 a une prise en charge bidirectionnelle complète de x8, x4, x2 et x1 à des débits de données allant jusqu'à 8 GT/s. Avec 4 Go de mémoire de trace, il offre une capacité suffisante pour analyser et enregistrer des flux de données PCI Express étendus.

Idéal pour la surveillance et l'analyse des systèmes embarqués est le Summit T28, un analyseur de protocole PCI Express plus petit et plus économique pour les voies x8 à 5 GT/s. Alors que tous les Summit les analyseurs prennent en charge les protocoles de stockage PCIe tels que NVM Express, SATA Express et SCSI Express, le Summit Le T34 traite l'analyse du stockage PCIe avec un petit facteur de forme portable, une largeur de voie x4 et un tampon d'enregistrement profond de 32 Go de mémoire. Pour la portabilité et la facilité d'utilisation, le Summit L'analyseur de protocole T24 offre un support d'analyse pour les voies x1-x4 à 2.5/5GT/s. Le Summit Le T24 est l'analyseur le plus optimisé et le plus économique de Teledyne LeCroy pour l'analyse des cartes d'extension PCIe 2.0.

Tous Summit les plates-formes d'analyseur utilisent un connecteur PCI Express propriétaire pour le sondage. Teledyne LeCroy propose la plus grande sélection d'interposeurs et de solutions de sondage basés sur PCIe. Les solutions d'analyseur de protocole PCI Express de Teledyne LeCroy utilisent des technologies de sondage non intrusives et transparentes permettant ainsi une transmission de données totalement inaltérée. En outre, il exploite le système logiciel expert intuitif et puissant Trace de Teledyne LeCroy, intégrant une compréhension approfondie de la hiérarchie et des subtilités du protocole PCI Express et présente ces connaissances à l'utilisateur dans un affichage graphique coloré, intuitif et facile à utiliser, permettant aux utilisateurs de capturez et validez rapidement les conceptions de produits PCI Express. Ces analyseurs permettent aux développeurs d'IP, de semi-conducteurs, de commutateurs, de logiciels et de systèmes ainsi qu'aux fournisseurs de cartes d'extension d'identifier rapidement les violations de protocole et, en fin de compte, de réduire le temps de développement et de débogage.

Les développeurs peuvent utiliser les solutions de protocole PCI Express de Teledyne LeCroy pour capturer et décoder facilement les paquets de couche de transaction PCI Express (TLP), les paquets de couche de liaison de données (DLLP) et le trafic de liaison de bas niveau, y compris les séquences de formation et les ensembles ordonnés de saut. Certaines des erreurs détectées incluent : les erreurs 8b/10b, telles que des symboles non valides et une disparité de fonctionnement incorrecte ; erreurs CRC ; erreurs de données inactives ; et les erreurs EDB (End-of-Packet Bad). Ils fournissent également un affichage détaillé des transactions fractionnées, corrélant les demandes transmises depuis un point de terminaison PCI Express avec les achèvements reçus du point de terminaison à l'extrémité opposée du lien.

Teledyne LeCroy est bien connue pour son leadership technique. Les clients en sont venus à dépendre des protocoles de prise en charge de Teledyne LeCroy alors qu'ils en sont au début du développement, lorsque ces outils sont essentiels.

Exercices

Les exerçants PCI Express peuvent générer des transactions PCI Express, observer le comportement et effectuer à la fois des tests de résistance et des tests de conformité. Le Summit Le Z516 prend en charge la spécification PCIe 5.0 ("Gen5"). Le Summit Z516 Exerciser prend en charge jusqu'à x16 largeurs de voie à des débits de données de 32 GT/s. En tant que solutions complètes, les Summit La famille de produits vous offre la possibilité unique d'enregistrer (capturer) le trafic en direct, de modifier le trafic, puis de lire le flux de données exact, ou "script", à l'aide de l'exerciseur.

Conformité

Teledyne LeCroy propose un système de test de conformité intégré et automatisé, comprenant Summit Z416 et Test Platform, approuvé par le PCI-SIG® en tant qu'outil standard pour les tests de conformité pour les développeurs travaillant avec les spécifications PCIe 3.0 et 4.0. De plus, le Summit L'exerciseur Z3-16 est le seul outil approuvé pour exécuter les tests de conformité express NVM de l'UNH-IOL. Ces tests sont requis pour le test des intégrateurs NVM Express.

 

 

LinkExpert permet un contrôle et une gestion complets de la famille de matériels Protocol Analyzer et Exerciser de Teledyne LeCroy. LinkExpert fournit une interface pratique pour exécuter des tests de conformité, de conformité et de validation sur des liaisons PCI Express (PCIe) et SAS (Serial Attached SCSI). L'interface du logiciel LinkExpert est fournie gratuitement et comprend en standard plusieurs tests de validation pour les hôtes PCIe (complexes racines) et les périphériques (points finaux). Des licences supplémentaires peuvent être achetées pour couvrir les catégories de test suivantes :

  • Tests PCI Express 3.0 Link et Transaction Layer (approuvés par PCI-SIG pour les tests officiels)
  • Tests PCI Express 4.0 Link et Transaction Layer (approuvés par PCI-SIG pour les tests officiels)
  • Tests PCI Express 5.0 Link et Transaction Layer (approuvés par PCI-SIG pour les tests officiels)
  • Tests de conformité NVMe-MI sur MCTP/SMBus (tests de conformité officiels pour NVMExpress.org)
  • Test de conformité NVMe-MI sur PCIe/VDM (tests de conformité officiels pour NVMExpress.org)
  • Tests PCIe RAS (Fiabilité, Accessibilité, Facilité d'entretien) pour Summit Brouilleur M5x
  • Tests de niveau système LinkExpert
  • Essais d'arc d'essai LTSSM
  • Tests de validation des brouilleurs
  • Tests de conformité SAS

LinkExpert est également compatible avec les tests de conformité NVMe (édition Teledyne LeCroy) fournis par le laboratoire d'interopérabilité de l'Université du New Hampshire pour les tests officiels NVMExpress.org

Teledyne LeCroy continue d'offrir son interface logicielle d'analyse de protocole PCIe préférée de l'industrie sur sa gamme existante de produits d'analyse et de test de protocole PCIe. L'interface logicielle LinkExpert cible les ingénieurs de conception et de validation chargés de tester et de résoudre les problèmes de connectivité, d'interopérabilité et de performances, ainsi que d'assurer la conformité et la conformité aux spécifications de conception. L'interface adopte une approche intelligente pour tester les liaisons PCIe, puis afficher les résultats, y compris les erreurs identifiées, les problèmes de connectivité et/ou les mesures de performances globales en utilisant des interprétations intelligentes du trafic de bus, éliminant ainsi le besoin d'une connaissance technique approfondie des différentes spécifications PCIe. .

Fonctionnalités clés
  • Prend en charge jusqu'à PCIe 5.0
  • Affichage de haut niveau des informations sur le trafic
  • Tous les résultats peuvent être exportés vers les rapports TraceExpert™
  • Rapports intelligents et informatifs des résultats
  • Cadre de test flexible pour des tests supplémentaires définis par l'utilisateur
Configuration requise
  • Prend en charge Microsoft Windows® 8, 10 ou Windows 11

Products
Protocol Analyzers

LinkExpert

LinkExpert is a comprehensive software application which provides automated Protocol Analyzer and Exerciser hardware control and management. LinkExpert shows high level diagnostic information about communication between devices on a serial link. LinkExpert also provides a simple and intuitive interface for Compliance, Conformance and Validation testing using Teledyne LeCroy Protocol Analyzers and Exercisers.

Explore LinkExpert Explore LinkExpert
Summit T54 Analyzer  The Summit T54 Protocol Analyzer captures, decodes and displays PCIe 5.0 protocol traffic data rates for x1, x2, x4 lane widths.
Summit M5x Protocol Analyzer /Jammer  The Summit M5x is Teledyne LeCroy's PCIe/ NVMe Jammer solution and is the latest protocol analyzer targeted at high speed PCI Express 4.0 I/O-based applications such as workstation, desktop, graphics, storage, and network card applications.
Summit Z416 Protocol Exerciser  The Summit Z416 is a PCIe 4.0 protocol traffic generation test tool used for critical test and verification intended to assist engineers in developing and improving the reliability of their systems. The Summit Z416 can emulate PCI Express 4.0 root complexes or device endpoints, allowing new designs to be tested against corner case issues.
Summit T48 Analyzer  The Summit T48 Protocol Analyzer captures, decodes and displays PCIe 4.0 protocol traffic data rates for x1, x2, x4, x8, lane widths
Summit T416 Analyzer  The Summit T416 Protocol Analyzer captures, decodes and displays PCIe 4.0 protocol traffic data rates for x1, x2, x4, x8, x16 lane widths
Summit T3-16 Analyzer  The Summit T3-16 Protocol Analyzer captures, decodes and displays PCIe 3.0 protocol traffic data rates for x1, x2, x4, x8, x16 lane widths
Summit T3-8 Analyzer  The Summit T3-8 Protocol Analyzer captures, decodes and displays PCIe 3.0 protocol traffic data rates for x1, x2, x4, x8 lane widths
Summit T34 Analyzer  The Summit T34 Protocol Analyzer captures, decodes and displays PCIe 3.0 protocol traffic data rates for x1, x2, x4 lane widths
Summit T28 Analyzer  The Summit T28 Protocol Analyzer captures, decodes and displays PCIe 2.5GT/s and 5GT/s data rates for x1, x2, x4, x8 lane widths
Summit T24 Analyzer  The Teledyne LeCroy Summit T24 PCI Express analyzer is for customers developing PCIe 1.0 or 2.0 x4 lane width server, workstation, desktop, graphics, storage, and network card applications.
Summit Z3-16 Exerciser with SMBus Support  The Summit Z3-16 with SMBus Support is a critical test and verification tool intended to assist engineers in developing and improving the reliability of their systems. The exerciser can emulate PCI Express root complexes or device endpoints, allowing new designs to be tested against corner case issues.In addition, it can emulate SMBus traffic as a master or slave.
Protocol Test Card  Protocol Test Card officially certified by the PCI SIG for PCIe 2.0 compliance testing
PCIe Compliance Testing  

The UNH NVMe conformance tests run on the Teledyne LeCroy Protocol analyzer and exerciser. These tools support the necessary NVMe emulation capabilities to perform these tests.

PXP-100B Test Platform  The Teledyne LeCroy PXP-100B Test Platform provides a convenient means for testing PCIe cards with a self-contained portable and powered passive backplane. The PXP-100B provides power required for both cards under test, and an interposer can be used for connection to a protocol analyzer.
PXP-400A Test Platform  The Teledyne LeCroy PXP-400A Test Platform provides a convenient means for testing PCIe 4.0 add-in cards with a self-contained portable and powered passive backplane. The PXP-400A provides power required for both cards under test, and an interposer can be used for connection to a protocol analyzer.

Teledyne LeCroy offers a broad spectrum of PCI Express protocol analyzer platforms (Summit T54, Summit M5x, Summit™ T416, Summit T48, Summit™ T3-16, Summit T3-8, Summit T34, Summit T28, and Summit T24). The Summit T54 and M5x are Teledyne LeCroy’s leading edge products with features such as support of PCIe 5.0 and jamming. The Summit T416, T48, T34, T3-16 and T3-16 are Teledyne LeCroys midrange protocol analyzers. These protocol analyzers are at the forefront of SSD and computer storage analysis, test and compliance. The Summit T28 and T24 are entry level protocol analysis tools for development and test at PCIe 2.0.

The Summit T54 Protocol Analyzer is Teledyne LeCroy's latest generation architecture and highest performance platform. It provides full bidirectional support of x4, x2, and x1 at data rates up to 32 GT/s. With 64 GB of trace memory, it offers enough capacity for analyzing and recording extensive PCI Express data streams. Two Summit T54 systems can be connected together to achieve a full x8 lanes at 32GT/s.

The Summit M5x Protocol Analyzer has full bidirectional support of x16, x8, x4, x2, and x1 at data rates up to 16 GT/s. With128GB of trace memory, it offers enough capacity for analyzing and recording extensive PCI Express data streams. It can also be licensed with jammer capabilities for both PCIe 4.0 and NVMe.

The Summit T416 protocol analyzer has full bidirectional support of x16, x8, x4, x2, and x1 at data rates up to 16 GT/s. With128GB of trace memory, it offers enough capacity for analyzing and recording extensive PCI Express data streams.

The Summit T48 protocol analyzer has full bidirectional support of x8, x4, x2, and x1 at data rates up to 16 GT/s. With 64GB of trace memory, it offers enough capacity for analyzing and recording extensive PCI Express data streams.

The Summit T3-16 protocol analyzer has full bidirectional support of x16, x8, x4, x2, and x1 at data rates up to 8 GT/s. With 8GB of trace memory, it offers enough capacity for analyzing and recording extensive PCI Express data streams.

The Summit T3-8 protocol analyzer has full bidirectional support of x8, x4, x2, and x1 at data rates up to 8 GT/s. With 4GB of trace memory, it offers enough capacity for analyzing and recording extensive PCI Express data streams.

Ideal for embedded systems monitoring and analysis is the Summit T28, smaller and a more cost effective PCI Express protocol analyzer for x8 lanes at 5GT/s. While all of the Summit analyzers support PCIe storage protocols like NVM Express, SATA Express and SCSI Express, the Summit T34 is addresses PCIe storage analysis with a small, portable form factor, x4 lane width and a deep recording buffer of 32 GB of memory. For portability and ease-of-use the Summit T24 protocol analyzer offers analysis support for x1-x4 lanes at 2.5/5GT/s. The Summit T24 is Teledyne LeCroy's most optimized and low cost analyzer for analysis of PCIe 2.0 add-in-boards.

All Summit analyzer platforms use a proprietary PCI Express connector for probing. Teledyne LeCroy features the largest selection of PCIe based interposers and probing solutions. Teledyne LeCroy's PCI Express Protocol Analyzer solutions employ non-intrusive and transparent probing technologies thereby allowing fully unaltered data pass-through. In addition, it leverages the intuitive and powerful Teledyne LeCroy’s Trace expert software system, embedding a deep understanding of the PCI Express protocol hierarchy and intricacies and presents this knowledge to the user in a colorful, intuitive and easy to use graphical display, allowing users to quickly capture and validate PCI Express product designs. These analyzers enable IP, semiconductor, switch, software and system developers as well as add-on card vendors to quickly identify protocol violations and ultimately reduce development and debugging time.

Developers can use Teledyne LeCroy's PCI Express Protocol solutions to easily capture and decode PCI Express Transaction Layer Packets (TLPs), Data Link Layer Packets (DLLPs), and low-level link traffic, including Training Sequences and Skip Ordered-sets. Some of the errors detected include: 8b/10b errors, such as invalid symbols and incorrect running disparity; CRC errors; idle data errors; and EDB (End-of-Packet Bad) errors. They also provide a detailed display of split transactions, correlating requests transmitted from one PCI Express endpoint with completions received from the endpoint at the opposite end of the link.

Teledyne LeCroy is well known for its technical leadership. Customers have come to depend on Teledyne LeCroy supporting protocols while they are early in development when these tools are essential.

Exercisers

The PCI Express exercisers can generate PCI Express transactions, observe behavior, and perform both stress testing and compliance testing. The Summit Z416 supports the PCIe 4.0 Specification ("Gen4"). The Summit Z416 Exerciser supports up to x16 lane widths at data rates of 16 GT/s. As complete solutions, the Summit family of products give you the unique ability to record (capture) live traffic, modify the traffic, and then playback the exact data stream, or "script," using the exerciser.

Compliance

Teledyne LeCroy offers an integrated and automated compliance testing system, including Summit Z416 and Test Platform, approved by the PCI-SIG® as a standard tool for compliance testing for developers working with both the PCIe 3.0 and 4.0 specifications. In addition, the Summit Z3-16 exerciser is the only approved tool to run the UNH-IOLs NVM Express Conformance Tests. These tests are required for the NVM Express Integrators test.

 

 

LinkExpert enables complete control and management of Teledyne LeCroy's family of Protocol Analyzer and Exerciser hardware. LinkExpert provides a convenient interface to run Compliance, Conformance and Validation tests on PCI Express (PCIe) and SAS (Serial Attached SCSI) links. The LinkExpert software interface is provided free of charge and includes as standard, several validation tests for PCIe Hosts (Root Complexes) and Devices (End Points). Additional licenses can be purchased to cover the following test categories:

  • PCI Express 3.0 Link and Transaction Layer tests (Approved by PCI-SIG for official testing)
  • PCI Express 4.0 Link and Transaction Layer tests (Approved by PCI-SIG for official testing)
  • NVMe-MI over MCTP/SMBus Conformance Tests (Official Conformance tests for NVMExpress.org)
  • NVMe-MI over PCIe/VDM Conformance Testing (Official Conformance tests for NVMExpress.org)
  • LinkExpert System Level Tests
  • LTSSM Test Arc Tests
  • Jammer validation Tests
  • SAS Conformance Tests

LinkExpert is also compatible with the NVMe Conformance tests (Teledyne LeCroy edition) provided by the University of New Hampshire Interoperability Laboratory for official NVMExpress.org testing

Teledyne LeCroy continues to offer its industry favorite PCIe Protocol Analysis Software interface on its existing line of PCIe protocol analysis and test products. The LinkExpert software interface targets design and validation engineers who are responsible for testing and resolving connectivity, interoperability and performance issues as well as ensuring compliance and conformance to the design specification. The interface takes a smart approach to testing PCIe links and then displaying the results, including any identified errors, connectivity issues and/or overall performance metrics by using intelligent interpretations of bus traffic, eliminating the need for a deep technical knowledge of the various PCIe specifications.

Key Features
  • Supports up PCIe 4.0
  • High Level Display of Traffic Information
  • All results can be exported to TraceExpert™ Reports
  • Intelligent and informative reporting of Results
  • Flexible Testing Framework for additional User-defined Tests
System Requirements
  • Supports Microsoft Windows® 7, 8 or Windows 10