description de l'image

Solutions de test de la couche physique

  • Tests de conformité HDMI et DisplayPort Source PHY entièrement automatisés (et au-delà)
  • Tests approuvés VESA et HDMI Forum
  • Génération complète de rapports de conformité
Explorer DisplayPort PHYExplorer HDMI PHY
description de l'image

Solutions de test de couche de protocole

Le principal fournisseur d'analyseurs de protocoles, de générateurs de signaux et d'outils de vérification/conformité.

  • Solution complète pour les tests de conformité DisplayPort et HDMI
  • Prise en charge complète des spécifications DisplayPort et HDMI
  • Leader de l'industrie dans l'analyse de protocole vidéo
  • Offrez des tests de source et de puits avec des analyseurs et des générateurs vidéo
Explorer les analyseurs/générateurs vidéo
description de l'image

Essais et formation

Austin Labs de Teledyne LeCroy est l'un des principaux fournisseurs de services de test et de formation indépendants axés sur les interfaces de serveur, de stockage et de réseau, y compris les tests PHY et l'analyse des protocoles.

  • Cours de formation intermédiaires et avancés pour hôtes ou périphériques - sur place, sur place et virtuels
  • Services de test de matériel et d'appareils
Explorez les laboratoires d'Austin

Cycle de vie du produit vidéo

Teledyne LeCroy dispose du bon outil de test pour chaque étape du cycle de vie du produit et pour chaque couche, du physique à l'application.

Formation
description de l'image

Formation

Pour créer un produit fiable, l'utilisateur doit d'abord comprendre la technologie et savoir utiliser les outils nécessaires pour développer, tester et déboguer la spécification PCI Express pertinente.

Prototype

Couche physique

Le premier tour de planche fournit la base de votre conception. de Teledyne LeCroy WavePulser 40iX L'analyseur d'interconnexion à grande vitesse permet d'identifier rapidement et économiquement les problèmes de disposition et d'interconnexion. Les oscilloscopes haute définition de 200 MHz à 8 GHz et les sondes de rail d'alimentation détectent les problèmes d'intégrité de l'alimentation.

Produits phares

  • WavePulser 40iX

    Analyzer

    La combinaison des paramètres S (domaine fréquentiel) et des profils d'impédance (domaine temporel) en une seule acquisition avec une boîte à outils approfondie fournit un aperçu inégalé de la caractérisation des interconnexions à haut débit.

  • WavePro HD

    Oscilloscope

    Jusqu'à 5 Gpt de mémoire d'acquisition hautement réactive donnent plus de visibilité sur le comportement du système, et la boîte à outils d'analyse exceptionnelle permet une vision approfondie.

Marche

Couche physique

Les oscilloscopes en temps réel à large bande passante de 8 GHz à 65 GHz offrent les performances requises pour les tests d'intégrité du signal multi-voies à tous les débits de données et à toutes les phases du cycle de vie.

Produits phares

  • SDA 8 Zi-B

    Oscilloscope

    Le SDA 8 Zi-B combine les performances, la fidélité du signal et l'ensemble des fonctionnalités nécessaires pour les mesures à grande vitesse d'aujourd'hui avec la facilité d'utilisation d'un oscilloscope de table standard, à des bandes passantes de 4 à 30 GHz.

  • LabMaster 10 Zi-A

    Oscilloscope

    Le LabMaster 10 Zi-A a une fidélité de signal supérieure de 20 GHz à 65 GHz, avec un processeur à 20 cœurs et jusqu'à 192 Go de RAM pour une puissance de traitement nettement supérieure à celle de ses concurrents.

Faire monter

Couche de protocole

Les générateurs vidéo et les analyseurs de protocole HDMI et DisplayPort offrent une gamme complète de tests pour identifier les problèmes opérationnels grâce à l'émulation des périphériques source et récepteur et à l'exécution de tests de diagnostic complexes.

Produits phares

  • quantumdata M42d

    Analyseur/générateur vidéo DisplayPort 80 Gbps

    L'analyseur/générateur vidéo M42d 80G pour DisplayPort 2.0 fournit une gamme complète de tests pour identifier les problèmes opérationnels grâce à l'émulation des appareils source et récepteur DP 1.4 et 2.0 et à l'exécution de tests de diagnostic complexes.

  • quantumdata M41h

    Analyseur vidéo / Générateur

    L'analyseur/générateur vidéo M41h 48G pour les tests HDMI 8K fournit une gamme complète de tests pour identifier les problèmes opérationnels grâce à l'émulation des appareils source et récepteur et à l'exécution de tests de diagnostic complexes.

  • quantumdata 980M

    Instrument de test de la série 980B

    Les modules 980B HDMI et DisplayPort Video Generator et Protocol Analyzer fournissent une gamme complète de tests pour identifier les problèmes opérationnels grâce à l'émulation des dispositifs source et récepteur et à l'exécution de tests de diagnostic complexes.

Validation

Couche de protocole

L'utilisation des outils de protocole à ce stade garantira un fonctionnement sans erreur de haute performance et permettra diverses formes de résolution de problèmes et de cas particuliers.

Produits phares

  • quantumdata M42d

    Analyseur/générateur vidéo DisplayPort 80 Gbps

    L'analyseur/générateur vidéo M42d 80G pour DisplayPort 2.0 est un instrument de test compact et polyvalent offrant des tests fonctionnels d'entrée de gamme qui peuvent être étendus via des licences logicielles à un testeur de conformité complet avec des capacités d'analyse et de diagnostic sophistiquées.

  • quantumdata M41h

    Analyseur vidéo / Générateur

    L'analyseur/générateur vidéo M41h 48G pour les tests HDMI 8K est un instrument de test compact et polyvalent offrant des tests fonctionnels d'entrée de gamme qui peuvent être étendus via des licences logicielles à un testeur de conformité complet avec des capacités d'analyse et de diagnostic sophistiquées.

  • quantumdata 980M

    Instrument de test de la série 980B

    Les modules générateurs vidéo HDMI et DisplayPort 980B et analyseur de protocole permettent une grande variété de tests fonctionnels et de tests de conformité pour valider les produits source et puits.

Déboguer

Couche physique

Déboguer les problèmes analogiques et numériques sur les signaux Main Link à l'aide de sondes actives de la série DH et de signaux à bande latérale avec des sondes passives à haute impédance - Le WaveMaster 8 Zi-B offre le meilleur des deux pour le débogage analogique et numérique avec ses entrées de sonde uniques à « pont supérieur et inférieur ».

Produits phares

  • SDA 8 Zi-B

    Oscilloscope

    Le SDA 8 Zi-B combine les performances, la fidélité du signal et l'ensemble des fonctionnalités nécessaires pour les mesures à grande vitesse d'aujourd'hui avec la facilité d'utilisation d'un oscilloscope de table standard, à des bandes passantes de 4 à 30 GHz.

  • Série DH (8-30 GHz)

    Sondes différentielles

    La série DH de sondes différentielles actives de 8 à 30 GHz offre une plage dynamique d'entrée élevée, une grande capacité de décalage, une faible charge et une excellente fidélité du signal avec une gamme d'options de connexion.

Conformité

Couche physique

Teledyne LeCroy LabMaster et WaveMaster oscilloscopes avec le logiciel de test de conformité QualiPHY (QPHY-HDMI2 et QPHY-DisplayPort) automatise les tests de conformité Source définis par les spécifications de test VESA et HDMI PHY. Le LabMaster 10 Zi-A est doté de la seule « architecture de test de conformité multi-voies » du secteur, qui se traduit par un débit de test de conformité plus rapide pour les configurations d'appareils HDMI 2.1 et DisplayPort 2.0 (série à deux et quatre voies).

Couche de protocole

Effectuez un ensemble complet de suites de tests de conformité HDMI, DisplayPort et HDCP pour les appareils source et récepteur. Idéal pour auto-tester votre appareil dans le confort de votre propre laboratoire. Afficher les résultats détaillés indiquant des échecs spécifiques. Exportez les résultats pour les diffuser à d'autres collègues ou experts en la matière.

Produits phares

  • LabMaster 10 Zi-A

    Oscilloscope

    Le LabMaster 10 Zi-A a une fidélité de signal supérieure de 20 GHz à 65 GHz, avec un processeur à 20 cœurs et jusqu'à 192 Go de RAM pour une puissance de traitement nettement supérieure à celle de ses concurrents.

  • quantumdata M42d

    Analyseur/générateur vidéo DisplayPort 80 Gbps

    L'analyseur/générateur vidéo M42d 80G pour DisplayPort 2.0 fournit une gamme complète de tests de conformité pour DisplayPort 1.4, y compris Link Layer, FEC/DSC et HDCP pour les appareils source et récepteur. Des suites de tests de conformité pour les appareils DisplayPort 2.0 seront proposées à l'avenir au fur et à mesure que ces tests seront développés.

  • quantumdata M41h

    Analyseur vidéo / Générateur

    L'analyseur/générateur vidéo M41h 48G pour les tests HDMI 8K fournit une gamme complète de suites de tests de conformité vous permettant d'auto-tester les produits pour la conformité au protocole HDMI 2.1.

  • quantumdata 980M

    Instrument de test de la série 980B

    Les modules analyseur/générateur vidéo 980B HDMI 2.1 et DisplayPort 1.4 offrent une gamme complète de suites de tests de conformité vous permettant d'auto-tester les produits pour la conformité au protocole.

Résolution de problèmes

Couche de protocole

Capturez et analysez les flux vidéo HDMI et DisplayPort en vous assurant que toutes les erreurs et tous les problèmes ont été résolus et que l'appareil répond aux exigences de conception.

Produits phares

  • quantumdata M42d

    Analyseur/générateur vidéo DisplayPort 80 Gbps

    L'analyseur/générateur vidéo M42d 80G pour DisplayPort 2.0 est un instrument de test compact et polyvalent qui vous permettra de résoudre les erreurs et les problèmes pouvant survenir lors des tests de conformité DisplayPort 2.0 pour les appareils source et récepteur.

  • quantumdata M41h

    Analyseur vidéo / Générateur

    L'analyseur/générateur vidéo M41h 48G pour les tests HDMI 8K est un instrument de test compact et polyvalent qui vous permet de résoudre les erreurs et les problèmes qui surviennent lors des tests de conformité pour les produits source et récepteur HDMI.

  • quantumdata 980M

    Instrument de test de la série 980B

    Les modules analyseur/générateur vidéo 980B HDMI 2.1 et DisplayPort 1.4 vous permettent de résoudre les erreurs et les problèmes qui surviennent lors des tests de conformité HDMI et DisplayPort pour les produits source et récepteur.

description de l'image

Formation

Pour créer un produit fiable, l'utilisateur doit d'abord comprendre la technologie et savoir utiliser les outils nécessaires pour développer, tester et déboguer la spécification d'hôte ou de périphérique pertinente.

Couche physique

Le premier tour de planche fournit la base de votre conception. de Teledyne LeCroy WavePulser 40iX L'analyseur d'interconnexion à grande vitesse permet d'identifier rapidement et économiquement les problèmes de disposition et d'interconnexion. Les oscilloscopes haute définition de 200 MHz à 8 GHz et les sondes de rail d'alimentation détectent les problèmes d'intégrité de l'alimentation.

Produits phares

  • WavePulser 40iX

    Analyzer

    La combinaison des paramètres S (domaine fréquentiel) et des profils d'impédance (domaine temporel) en une seule acquisition avec une boîte à outils approfondie fournit un aperçu inégalé de la caractérisation des interconnexions à haut débit.

  • WavePro HD

    Oscilloscope

    Jusqu'à 5 Gpt de mémoire d'acquisition hautement réactive donnent plus de visibilité sur le comportement du système, et la boîte à outils d'analyse exceptionnelle permet une vision approfondie.

Couche physique

Les oscilloscopes en temps réel à large bande passante de 8 GHz à 65 GHz offrent les performances requises pour les tests d'intégrité du signal multi-voies à tous les débits de données et à toutes les phases du cycle de vie.

Produits phares

  • SDA 8 Zi-B

    Oscilloscope

    Le SDA 8 Zi-B combine les performances, la fidélité du signal et l'ensemble des fonctionnalités nécessaires pour les mesures à grande vitesse d'aujourd'hui avec la facilité d'utilisation d'un oscilloscope de table standard, à des bandes passantes de 4 à 30 GHz.

  • LabMaster 10 Zi-A

    Oscilloscope

    Le LabMaster 10 Zi-A a une fidélité de signal supérieure de 20 GHz à 65 GHz, avec un processeur à 20 cœurs et jusqu'à 192 Go de RAM pour une puissance de traitement nettement supérieure à celle de ses concurrents.

Couche de protocole

Les générateurs vidéo et les analyseurs de protocole HDMI et DisplayPort offrent une gamme complète de tests pour identifier les problèmes opérationnels grâce à l'émulation des périphériques source et récepteur et à l'exécution de tests de diagnostic complexes.

Produits phares

  • quantumdata M42d

    Analyseur/générateur vidéo DisplayPort 80 Gbps

    L'analyseur/générateur vidéo M42d 80G pour DisplayPort 2.0 fournit une gamme complète de tests pour identifier les problèmes opérationnels grâce à l'émulation des appareils source et récepteur DP 1.4 et 2.0 et à l'exécution de tests de diagnostic complexes.

  • quantumdata M41h

    Analyseur vidéo / Générateur

    L'analyseur/générateur vidéo M41h 48G pour les tests HDMI 8K fournit une gamme complète de tests pour identifier les problèmes opérationnels grâce à l'émulation des appareils source et récepteur et à l'exécution de tests de diagnostic complexes.

  • quantumdata 980M

    Instrument de test de la série 980B

    Les modules 980B HDMI et DisplayPort Video Generator et Protocol Analyzer fournissent une gamme complète de tests pour identifier les problèmes opérationnels grâce à l'émulation des dispositifs source et récepteur et à l'exécution de tests de diagnostic complexes.

Couche de protocole

L'utilisation des outils de protocole à ce stade assurera un fonctionnement sans erreur de haute performance et permettra diverses formes de cas extrêmes et de tests de régression.

Produits phares

  • quantumdata M42d

    Analyseur/générateur vidéo DisplayPort 80 Gbps

    L'analyseur/générateur vidéo M42d 80G pour DisplayPort 2.0 est un instrument de test compact et polyvalent offrant des tests fonctionnels d'entrée de gamme qui peuvent être étendus via des licences logicielles à un testeur de conformité complet avec des capacités d'analyse et de diagnostic sophistiquées.

  • quantumdata M41h

    Analyseur vidéo / Générateur

    L'analyseur/générateur vidéo M41h 48G pour les tests HDMI 8K est un instrument de test compact et polyvalent offrant des tests fonctionnels d'entrée de gamme qui peuvent être étendus via des licences logicielles à un testeur de conformité complet avec des capacités d'analyse et de diagnostic sophistiquées.

  • quantumdata 980M

    Instrument de test de la série 980B

    Les modules générateurs vidéo HDMI et DisplayPort 980B et analyseur de protocole permettent une grande variété de tests fonctionnels et de tests de conformité pour valider les produits source et puits.

Couche physique

Déboguer les problèmes analogiques et numériques sur les signaux Main Link à l'aide de sondes actives de la série DH et de signaux à bande latérale avec des sondes passives à haute impédance - Le WaveMaster 8 Zi-B offre le meilleur des deux pour le débogage analogique et numérique avec ses entrées de sonde uniques à «pont supérieur et inférieur»

.

Produits phares

  • SDA 8 Zi-B

    Oscilloscope

    Le SDA 8 Zi-B combine les performances, la fidélité du signal et l'ensemble des fonctionnalités nécessaires pour les mesures à grande vitesse d'aujourd'hui avec la facilité d'utilisation d'un oscilloscope de table standard, à des bandes passantes de 4 à 30 GHz.

  • Série DH (8-30 GHz)

    Sondes différentielles

    La série DH de sondes différentielles actives de 8 à 30 GHz offre une plage dynamique d'entrée élevée, une grande capacité de décalage, une faible charge et une excellente fidélité du signal avec une gamme d'options de connexion.

Couche physique

Teledyne LeCroy LabMaster et WaveMaster oscilloscopes avec le logiciel de test de conformité QualiPHY (QPHY-HDMI2 et QPHY-DisplayPort) automatise les tests de conformité Source définis par les spécifications de test VESA et HDMI PHY. Le LabMaster 10 Zi-A est doté de la seule « architecture de test de conformité multi-voies » du secteur, qui se traduit par un débit de test de conformité plus rapide pour les configurations d'appareils HDMI 2.1 et DisplayPort 2.0 (série à deux et quatre voies).

Couche de protocole

Effectuez un ensemble complet de suites de tests de conformité HDMI, DisplayPort et HDCP pour les appareils source et récepteur. Idéal pour auto-tester votre appareil dans le confort de votre propre laboratoire. Afficher les résultats détaillés indiquant des échecs spécifiques. Exportez les résultats pour les diffuser à d'autres collègues ou experts en la matière.

Produits phares

  • LabMaster 10 Zi-A

    Oscilloscope

    Le LabMaster 10 Zi-A a une fidélité de signal supérieure de 20 GHz à 65 GHz, avec un processeur à 20 cœurs et jusqu'à 192 Go de RAM pour une puissance de traitement nettement supérieure à celle de ses concurrents.

  • quantumdata M42d

    Analyseur/générateur vidéo DisplayPort 80 Gbps

    L'analyseur/générateur vidéo M42d 80G pour DisplayPort 2.0 fournit une gamme complète de tests de conformité pour DisplayPort 1.4, y compris Link Layer, FEC/DSC et HDCP pour les appareils source et récepteur. Des suites de tests de conformité pour les appareils DisplayPort 2.0 seront proposées à l'avenir au fur et à mesure que ces tests seront développés.

  • quantumdata M41h

    Analyseur vidéo / Générateur

    L'analyseur/générateur vidéo M41h 48G pour les tests HDMI 8K fournit une gamme complète de suites de tests de conformité vous permettant d'auto-tester les produits pour la conformité au protocole HDMI 2.1.

  • quantumdata 980M

    Instrument de test de la série 980B

    Les modules analyseur/générateur vidéo 980B HDMI 2.1 et DisplayPort 1.4 offrent une gamme complète de suites de tests de conformité vous permettant d'auto-tester les produits pour la conformité au protocole.

Couche de protocole

Capturez et analysez les flux vidéo HDMI et DisplayPort en vous assurant que toutes les erreurs et tous les problèmes ont été résolus et que l'appareil répond aux exigences de conception.

Produits phares

  • quantumdata M42d

    Analyseur/générateur vidéo DisplayPort 80 Gbps

    L'analyseur/générateur vidéo M42d 80G pour DisplayPort 2.0 est un instrument de test compact et polyvalent qui vous permettra de résoudre les erreurs et les problèmes pouvant survenir lors des tests de conformité DisplayPort 2.0 pour les appareils source et récepteur.

  • quantumdata M41h

    Analyseur vidéo / Générateur

    L'analyseur/générateur vidéo M41h 48G pour les tests HDMI 8K est un instrument de test compact et polyvalent qui vous permet de résoudre les erreurs et les problèmes qui surviennent lors des tests de conformité pour les produits source et récepteur HDMI.

  • quantumdata 980M

    Instrument de test de la série 980B

    Les modules analyseur/générateur vidéo 980B HDMI 2.1 et DisplayPort 1.4 vous permettent de résoudre les erreurs et les problèmes qui surviennent lors des tests de conformité HDMI et DisplayPort pour les produits source et récepteur.

Avez-vous d'autres questions?

image description

Physical Layer Test Solutions

  • Fully automated HDMI and DisplayPort Source PHY compliance testing (and beyond)
  • VESA and HDMI Forum approved tests
  • Comprehensive compliance report generation
Explore DisplayPort PHYExplore HDMI PHYDisplayPort AUX Decode (Request Beta)
image description

Protocol Layer Test Solutions

The leading provider of protocol analyzers, signal generators and verification/compliance tools.

  • Complete solution for DisplayPort and HDMI compliance testing
  • Full DisplayPort and HDMI specification support
  • Industry leader in Video protocol analysis
  • Offer source and sink testing with video analyzers and generators
Explore Video Analyzers/Generators
image description

Testing and Training

Teledyne LeCroy’s Austin Labs is a leading provider of independent testing and training services focused on server, storage, and networking interfaces, including PHY testing and protocols analysis.

  • Intermediate and advanced host or peripheral training classes - on site, on location and virtual
  • Hardware and device testing services
Explore Austin Labs

Video Product Lifecycle

Teledyne LeCroy has the right test tool for every stage of the product lifecycle and for every layer, from the physical to the application.

Training
image description

Training

To create a reliable product, the user must first understand the technology and know how to use the tools needed to develop, test and debug the relevant PCI Express specification.

Prototype

Physical Layer

The first board turn provides the foundation for your design. Teledyne LeCroy’s WavePulser 40iX High-speed Interconnect Analyzer helps quickly and economically identify layout and interconnect issues. High Definition Oscilloscopes from 200 MHz – 8 GHz and power rail probes sniff out power integrity problems.

Featured Products

  • WavePulser 40iX

    Analyzer

    The combination of S-parameters (frequency domain) and Impedance Profiles (time domain) in a single acquisition with a deep toolbox provides unmatched characterization insight of high-speed interconnects.

  • WavePro HD

    Oscilloscope

    Up to 5 Gpt of highly responsive acquisition memory gives more visibility into system behavior, and the exceptional analysis toolbox enables deep insight.

Power On

Physical Layer

8 GHz – 65 GHz high-bandwidth real-time oscilloscopes provide the required performance for multi-lane signal integrity testing at all data rates and all phases of the lifecycle.

Featured Products

  • SDA 8 Zi-B

    Oscilloscope

    The SDA 8 Zi-B combines the performance, signal fidelity and feature set needed for today’s high-speed measurements with the ease of use of a standard benchtop oscilloscope, at bandwidths from 4 to 30 GHz.

  • LabMaster 10 Zi-A

    Oscilloscope

    The LabMaster 10 Zi-A has superior signal fidelity from 20 GHz to 65 GHz, with a 20-core processor and up to 192 GB of RAM for significantly more processing power than competitors.

Bring Up

Protocol Layer

HDMI and DisplayPort Video Generators and Protocol Analyzers provide a full range of testing for identifying operational issues through emulation of source and sink devices and running complex diagnostic tests.

Featured Products

  • quantumdata M42d

    DisplayPort 80Gbps Video Analyzer / Generator

    The M42d 80G Video Analyzer/Generator for DisplayPort 2.0 provides a full range of testing for identifying operational issues through emulation of source and sink DP 1.4 and 2.0 devices and running complex diagnostic tests.

  • quantumdata M41h

    Video Analyzer / Generator

    The M41h 48G Video Analyzer/Generator for HDMI 8K Testing provides a full range of testing for identifying operational issues through emulation of source and sink devices and running complex diagnostic tests.

  • quantumdata 980B

    980B Series Test Instrument

    The 980B HDMI and DisplayPort Video Generator and Protocol Analyzer modules provide a full range of testing for identifying operational issues through emulation of source and sink devices and running complex diagnostic tests.

Validation

Protocol Layer

Use of Protocol tools at this stage will ensure high performance error free operation and allow for various forms of corner case and problem resolution.

Featured Products

  • quantumdata M42d

    DisplayPort 80Gbps Video Analyzer / Generator

    The M42d 80G Video Analyzer/Generator for DisplayPort 2.0 is a compact versatile test instrument offering entry level functional testing that can be extended through software licenses to a full compliance tester with sophisticated analysis and diagnostic capabilities.

  • quantumdata M41h

    Video Analyzer / Generator

    The M41h 48G Video Analyzer/Generator for HDMI 8K Testing is a compact versatile test instrument offering entry level functional testing that can be extended through software licenses to a full compliance tester with sophisticated analysis and diagnostic capabilities.

  • quantumdata 980B

    980B Series Test Instrument

    The 980B HDMI and DisplayPort Video Generators and Protocol Analyzer modules enable a wide variety of functional tests and compliance tests for validating source and sink products.

Debug

Physical Layer

Debug analog and digital issues on Main Link signals using DH Series active probes and sideband signals with high impedance passive probes – The WaveMaster 8 Zi-B provides best of both for analog and digital debug with its unique ‘upper and lower deck’ probing inputs.

Featured Products

  • SDA 8 Zi-B

    Oscilloscope

    The SDA 8 Zi-B combines the performance, signal fidelity and feature set needed for today’s high-speed measurements with the ease of use of a standard benchtop oscilloscope, at bandwidths from 4 to 30 GHz.

  • DH Series (8-30 GHz)

    Differential Probes

    The DH series of 8 to 30 GHz active differential probes provides high input dynamic range, large offset capability, low loading and excellent signal fidelity with a range of connection options.

Compliance

Physical Layer

Teledyne LeCroy LabMaster and WaveMaster oscilloscopes with QualiPHY compliance test software (QPHY-HDMI2 and QPHY-DisplayPort) automates Source compliance tests defined by VESA and HDMI PHY test specifications. The LabMaster 10 Zi-A features the industry’s only ‘Multi-Lane Compliance Test Architecture’, which results in faster compliance test throughput for HDMI 2.1 and DisplayPort 2.0 (two and four lane serial) device configurations.

Protocol Layer

Perform full set of HDMI, DisplayPort and HDCP compliance test suites for both source and sink devices. Ideal for self-testing your device in the comfort of your own lab. View detail results indicating specific failures. Export results to disseminate to other colleagues or subject matter experts.

Featured Products

  • LabMaster 10 Zi-A

    Oscilloscope

    The LabMaster 10 Zi-A has superior signal fidelity from 20 GHz to 65 GHz, with a 20-core processor and up to 192 GB of RAM for significantly more processing power than competitors.

  • quantumdata M42d

    DisplayPort 80Gbps Video Analyzer / Generator

    The M42d 80G Video Analyzer/Generator for DisplayPort 2.0 provides a full range of compliance testing for DisplayPort 1.4 including Link Layer, FEC/DSC and HDCP for both source and sink devices. Compliance test suites for DisplayPort 2.0 devices will be offered in the future as these tests are developed.

  • quantumdata M41h

    Video Analyzer / Generator

    The M41h 48G Video Analyzer/Generator for HDMI 8K Testing provides a full range of compliance test suites enabling you to self-test products for HDMI 2.1 protocol compliance.

  • quantumdata 980B

    980B Series Test Instrument

    The 980B HDMI 2.1 and DisplayPort 1.4 Video Analyzer/Generator modules provide a full range of compliance test suites enabling you to self-test products for protocol compliance.

Problem Resolution

Protocol Layer

Capture and analyze HDMI and DisplayPort video streams ensuring that all errors and issues have been resolved and that the device meets design requirements.

Featured Products

  • quantumdata M42d

    DisplayPort 80Gbps Video Analyzer / Generator

    The M42d 80G Video Analyzer/Generator for DisplayPort 2.0 is a compact versatile test instrument that will enable you to resolve errors and issues that may arise during DisplayPort 2.0 compliance testing for both source and sink devices.

  • quantumdata M41h

    Video Analyzer / Generator

    The M41h 48G Video Analyzer/Generator for HDMI 8K Testing is a compact versatile test instrument enabling you to resolve errors and issues that arise during compliance testing for both HDMI source and sink products.

  • quantumdata 980B

    980B Series Test Instrument

    The 980B HDMI 2.1 and DisplayPort 1.4 Video Analyzer/Generator modules enable you to resolve errors and issues that arise during HDMI and DisplayPort compliance testing for both source and sink products.

image description

Training

To create a reliable product, the user must first understand the technology and know how to use the tools needed to develop, test and debug the relevant host or peripheral specification.

Physical Layer

The first board turn provides the foundation for your design. Teledyne LeCroy’s WavePulser 40iX High-speed Interconnect Analyzer helps quickly and economically identify layout and interconnect issues. High Definition Oscilloscopes from 200 MHz – 8 GHz and power rail probes sniff out power integrity problems.

Featured Products

  • WavePulser 40iX

    Analyzer

    The combination of S-parameters (frequency domain) and Impedance Profiles (time domain) in a single acquisition with a deep toolbox provides unmatched characterization insight of high-speed interconnects.

  • WavePro HD

    Oscilloscope

    Up to 5 Gpt of highly responsive acquisition memory gives more visibility into system behavior, and the exceptional analysis toolbox enables deep insight.

Physical Layer

8 GHz – 65 GHz high-bandwidth real-time oscilloscopes provide the required performance for multi-lane signal integrity testing at all data rates and all phases of the lifecycle.

Featured Products

  • SDA 8 Zi-B

    Oscilloscope

    The SDA 8 Zi-B combines the performance, signal fidelity and feature set needed for today’s high-speed measurements with the ease of use of a standard benchtop oscilloscope, at bandwidths from 4 to 30 GHz.

  • LabMaster 10 Zi-A

    Oscilloscope

    The LabMaster 10 Zi-A has superior signal fidelity from 20 GHz to 65 GHz, with a 20-core processor and up to 192 GB of RAM for significantly more processing power than competitors.

Protocol Layer

HDMI and DisplayPort Video Generators and Protocol Analyzers provide a full range of testing for identifying operational issues through emulation of source and sink devices and running complex diagnostic tests.

Featured Products

  • quantumdata M42d

    DisplayPort 80Gbps Video Analyzer / Generator

    The M42d 80G Video Analyzer/Generator for DisplayPort 2.0 provides a full range of testing for identifying operational issues through emulation of source and sink DP 1.4 and 2.0 devices and running complex diagnostic tests.

  • quantumdata M41h

    Video Analyzer / Generator

    The M41h 48G Video Analyzer/Generator for HDMI 8K Testing provides a full range of testing for identifying operational issues through emulation of source and sink devices and running complex diagnostic tests.

  • quantumdata 980B

    980B Series Test Instrument

    The 980B HDMI and DisplayPort Video Generator and Protocol Analyzer modules provide a full range of testing for identifying operational issues through emulation of source and sink devices and running complex diagnostic tests.

Protocol Layer

Use of Protocol tools at this stage will ensure high performance error free operation and allow for various forms of corner case and regression testing.

Featured Products

  • quantumdata M42d

    DisplayPort 80Gbps Video Analyzer / Generator

    The M42d 80G Video Analyzer/Generator for DisplayPort 2.0 is a compact versatile test instrument offering entry level functional testing that can be extended through software licenses to a full compliance tester with sophisticated analysis and diagnostic capabilities.

  • quantumdata M41h

    Video Analyzer / Generator

    The M41h 48G Video Analyzer/Generator for HDMI 8K Testing is a compact versatile test instrument offering entry level functional testing that can be extended through software licenses to a full compliance tester with sophisticated analysis and diagnostic capabilities.

  • quantumdata 980B

    980B Series Test Instrument

    The 980B HDMI and DisplayPort Video Generators and Protocol Analyzer modules enable a wide variety of functional tests and compliance tests for validating source and sink products.

Physical Layer

Debug analog and digital issues on Main Link signals using DH Series active probes and sideband signals with high impedance passive probes – The WaveMaster 8 Zi-B provides best of both for analog and digital debug with its unique ‘upper and lower deck’ probing inputs

.

Featured Products

  • SDA 8 Zi-B

    Oscilloscope

    The SDA 8 Zi-B combines the performance, signal fidelity and feature set needed for today’s high-speed measurements with the ease of use of a standard benchtop oscilloscope, at bandwidths from 4 to 30 GHz.

  • DH Series (8-30 GHz)

    Differential Probes

    The DH series of 8 to 30 GHz active differential probes provides high input dynamic range, large offset capability, low loading and excellent signal fidelity with a range of connection options.

Physical Layer

Teledyne LeCroy LabMaster and WaveMaster oscilloscopes with QualiPHY compliance test software (QPHY-HDMI2 and QPHY-DisplayPort) automates Source compliance tests defined by VESA and HDMI PHY test specifications. The LabMaster 10 Zi-A features the industry’s only ‘Multi-Lane Compliance Test Architecture’, which results in faster compliance test throughput for HDMI 2.1 and DisplayPort 2.0 (two and four lane serial) device configurations.

Protocol Layer

Perform full set of HDMI, DisplayPort and HDCP compliance test suites for both source and sink devices. Ideal for self-testing your device in the comfort of your own lab. View detail results indicating specific failures. Export results to disseminate to other colleagues or subject matter experts.

Featured Products

  • LabMaster 10 Zi-A

    Oscilloscope

    The LabMaster 10 Zi-A has superior signal fidelity from 20 GHz to 65 GHz, with a 20-core processor and up to 192 GB of RAM for significantly more processing power than competitors.

  • quantumdata M42d

    DisplayPort 80Gbps Video Analyzer / Generator

    The M42d 80G Video Analyzer/Generator for DisplayPort 2.0 provides a full range of compliance testing for DisplayPort 1.4 including Link Layer, FEC/DSC and HDCP for both source and sink devices. Compliance test suites for DisplayPort 2.0 devices will be offered in the future as these tests are developed.

  • quantumdata M41h

    Video Analyzer / Generator

    The M41h 48G Video Analyzer/Generator for HDMI 8K Testing provides a full range of compliance test suites enabling you to self-test products for HDMI 2.1 protocol compliance.

  • quantumdata 980B

    980B Series Test Instrument

    The 980B HDMI 2.1 and DisplayPort 1.4 Video Analyzer/Generator modules provide a full range of compliance test suites enabling you to self-test products for protocol compliance.

Protocol Layer

Capture and analyze HDMI and DisplayPort video streams ensuring that all errors and issues have been resolved and that the device meets design requirements.

Featured Products

  • quantumdata M42d

    DisplayPort 80Gbps Video Analyzer / Generator

    The M42d 80G Video Analyzer/Generator for DisplayPort 2.0 is a compact versatile test instrument that will enable you to resolve errors and issues that may arise during DisplayPort 2.0 compliance testing for both source and sink devices.

  • quantumdata M41h

    Video Analyzer / Generator

    The M41h 48G Video Analyzer/Generator for HDMI 8K Testing is a compact versatile test instrument enabling you to resolve errors and issues that arise during compliance testing for both HDMI source and sink products.

  • quantumdata 980B

    980B Series Test Instrument

    The 980B HDMI 2.1 and DisplayPort 1.4 Video Analyzer/Generator modules enable you to resolve errors and issues that arise during HDMI and DisplayPort compliance testing for both source and sink products.

Still have questions?